Amza et son équipe ont rendu notre séjour parfait. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Toute l'équipe est serviable et discute facilement, tout est chaleureux.
On se sent bienvenu. Terrasse tres agréable, repas authentiques, savoureux et copieux.
Équipe à nos soins et à notre écoute. C'est plus chaleureux que dans les autres endroits fréquentés.
A 2 pas.
J'ai séjourné à Le Gîte pendant 2nuits. Un véritable havre de paix. Nous étions un groupe et avons séjourné dans le lodge tout en bois, une vraie pépite, décorée avec goût, offrant une vue imprenable.