Eh bien, c’était toute une ambiance. Super ambiance pour vibrer en famille lors d’une retraite. Endroit épique où être. Bonne nourriture, le chef est tick.
Endroit très paisible. Je reviendrai sûrement.
Emplacement au bord du lac! beaux oiseaux, couchers de soleil et environnement serein!