Très beau hotel.
Restaurant tres bon et abordable avec petite musique locale.
Caro la gérante ainsi que son équipe son adorable.
Chambre spacieuse.
Caro nous a donné tous les conseils de visites.
Nous avons réservé ce logement un peu au hasard, dans le but d’être au calme. Le jardin, les chambres et le personnel nous ont permis de vivre une vraie pause dans notre voyage afin de nous reposer.