Très bonne étape sur le retour des Lofoten.
Avions réservé un grand chalet (n 6) qui s’est révélé être tout mignon et confortable.
Bien situé et facilement accessible. Juste au bord de la route.
Au bord d'un fjord et avec une vue spectaculaire sur les montagnes.
Cuisine à disposition mais sans ustensiles de base.