Excellent traitement les abitations très propre et confortable parking recommandé
Chaque fois que je reviens tabasco, j’ai séjourné dans l’hôtel claudia … Chaleur, valeur humaine, service à la clientèle, convivialité des gens qui travaillent dans cet endroit, mais surtout cette