Excellent service, tous très sympathiques, je reviendrais 🎉 sans hésiter.
Nous leur avons rendu visite ce week-end et nous reviendrons certainement! Nous avons été ravis du service et amoureux de l’endroit.
C’est un endroit merveilleux qui ressemble au paradis, les chambres sont magnifiques, la nourriture et les boissons super délicieuses et le personnel très sympathique. Je veux y retourner.