Beaucoup de choses ont déjà été dites… Marie et Hamid sont aux petits soins… on a partagé un moment authentique avec nos 2 hôtes agrémentés de délicieux repas, d'une belle visite de la palmeraie.
Experience magnifique chez Marie et Hamid: accueil chaleureux, excellente cuisine, place belle et tranquille, en somme : un petit coin de paradis!
On reviendra, sûrement.
Nœuds avons été superbement accueilli par Marie et Hamid des hôtes charmants une cuisine irréprochable et surtout ne pas oublier la super soirée due la Saint Valentin passée dans un complexe hôtelier