Ilham et Idriss nous ont gentiment acceuilli malgré une arrivée tardive, Mehdi a été très réactif. On s'y est senti comme à la maison. Les chambres étaient propres. Avec Wi-Fi lave-linge, sèche linge.
⭐⭐⭐⭐⭐
Un immense merci à Madame Ilham et à toute son équipe pour leur super accueil!
Superbe maison d’hôte, avec de belles chambres propres, une belle terrasse sur le toit et un beau jardin. Nos deux hôtes ont été des plus accueillant et serviables.