J ai passée 3 nuits chez Ali en février.
L endroit est magnifique, il y a pleins de belles découvertes à faire dans la vallée.
Nous avons passé une semaine dans le gite FLILOU, avec notre famille, composée de 29 personnes : grands parents, enfants et conjoints + petits enfants.
Nous avons passé une nuit dans le gîte avant une randonnée de 3 jours.
Nous sommes très satisfaits!
Le gîte est propre et agréable.