J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Le personnel était très accueillant et serviable, toujours prêt à répondre à mes questions et à me rendre service.
Très bonne expérience chez eux, staff très sympa et rien à dire sur la qualité des appartements et leurs propreté ✌️
Rapports qualité prix très bon 👌
L’essentiel:
Parking sans service de voiturier gratuit.
Wi-Fi gratuit.
Climatisation.
Salon.
Service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Zone fumeurs.
Chambres.
2 chambres.
Draps fournis.
Vraiment au top, service clients disponibles à l écoute, chambre propre, restauration sur place, parking sécurisé, calme, accueil chaleureux, une vraie perle de la région guercif.
Très agréable rien a signaler, bon rapport qualité-prix, chambres clean, literie excellente, parking souterrain sécurisé, service digne d'un 5 étoiles, le personnel reste le point fort, a revisité,
Un bel hôtel et le personnel qui le gère est serviable et serviable. Merci à eux tous.
Bonjour.
Pour commencez l’accueil est chaleureux.
Parlé plusieurs langues à l’accueil personnel à l’écoute et vif.
Gardien de parkings.
Les appartements sont grands avec la climatisation.
Je tiens à adresser mes sincères remerciements à la dame aimable du service de réception pour la qualité de son accueil, son professionnalisme et son amabilité dès mon arrivée à l’hôtel.
Assez bien. Mais Oujda était d'une température très chaude. Et la clim est fixée sur le mur comme décor. 🤔
Accueil chaleureux, chambre propre et bon emplacement.
Très belle expérience.
Bonne accueil, les personnels sont très accueillant,
Séjour sécurisé
Hygiène agréable,
Wifi disponible 🥰🥰🥰
Séjour à recommander.
À la prochaine inchallh.
Ghizlene berthely.
Très bien reçu par personnel très sympathique, petit déjeuner de ramadan servi le soir, bien.
Chambre propre, salle de bain à revoir, sinon calme et bon emplacement.
Les personnes à l’accueil sont serviables et souriantes.
Les femmes de ménage sont aux petits soins.
Les chambres ne sont pas top mais les prix sont correctes.
Je j’y ai jamais séjourné mais je vais souvent au restaurant en famille et il est très bien. C’est bon, il y’a de tout, la carte est variée, les produits de bonne qualité.
Restaurant qui a fait peau neuve! Rien à voir avec l'an dernier. Nouvelle déco, ambiance jazz. Le service est impeccable. Les petits déjeuners excellents, surtout l'espagnol.
J ai testé au moins 4 fois le petit déjeuner cette saison et un repas de dinner en famille.
Alors la bouffe très propre et qualitative.
Service top très attentif au petit soin.
J'ai seulement testé le café avec mes parents. Service très bien, très bon service et rapide, et le serveur était adorable et ma indiqué ou je pouvais faire sala Maghreb.
J’ai visité molen pour 4 fois cette fois j'étais déçu :un service qui n’étais pas a la hauteur une chambre sans ménage cotidien. J’ai constaté l’absence d’un homme qui s’appelle samir.
Meilleur hôtel de Nador, service nickel, propre et tout est mis à disposition. Grande chambre et lit bébé disponible (sans même demander). Merci.
La pomme de terre était délicieuse, avec une généreuse garniture de légumes. Une légère augmentation de la sauce blanche aurait été parfaite, mais dans l'ensemble, c'était vraiment très bon.
Leurs pommes de terres au four sont super bonnes mais le la gestion des commande est à revoir.
Trop de bruit à cause de la circulation, le restaurant se trouve au feu rouge du boulevard.
Hôtel La Giralda Nador Bonjour Chaque année, ma femme et moi (Farida Boumane et Aissa BENTAFRIT) nous visitons deux fois par année cet hôtel: 04 nuitées du 23/08/2014 au 27/08/2014; 03 nuitées du