Nous sommes arrivés 9 personnes sans prévenir en fin de soirée, nous avons été très bien accueillis, chambres très correctes, dîner sympa, bon petit déjeuner, bonne adresse à conserver.
Nous avons passé plusieurs nuits à l'auberge. Nordine est très attentif. Nous avons été choyés. La cuisine est très bonne. Nous recommandons cet endroit plein de charme et au calme.
Un accueil super agréable, une cuisine délicieuse,
Il manque juste une porte à la salle de bain, un rideau et un peu juste.
Un parking et disponible pour les motos!