Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Je remercie la gentillesse et la bienveillance de tout le personnel et du responsable. Les chambres sont propres et bien entretenues.
Une salle très propre et personnel sympathique. Et le meilleur de tous il y a un restaurant indien, appelé Q Bistrot juste à côté de la porte.
Demandé mon numéro de la voiture mais le fait hv assez de parking? eh ne hv parking pls ne pas mettre recommander pour le stationnement.
Je recommande vivement à tous les futurs clients, lorsque vous vérifiez pls dun laissez quelque chose dans la chambre, sinon vous ne le récupérerez plus.
Merci pour votre bon service.
Merci à vous pour passer votre temps avec nous pour l'entrevue. Le personnel est très amical et utile. Nous donner 5 étoiles pour le service.
Plusieurs fois, je suis venu ici avec ma famille pour le dîner. Et c’est la 3ème fois que je viens ici pour l’iftar cette année. Bonne nourriture et prix raisonnable.
Propre, personnel sympathique, ambiance agréable.
Personnel sympathique, bons plats de tête au curry. Le chef Khalis est fantastique 👍👍
Un personnel très sympathique et facile à discuter avec. Lit confortable et oreiller avec un environnement incroyable à l’intérieur de la chambre. Reviendra ici souvent.