Le plus bel hôtel que nous ayons pu avoir durant notre road trip de 4 semaines à Madagascar.
Le personnel de cet hôtel est particulièrement sympathique, très accueillant, très souriant, et efficace!
Les repas sont délicieux et très généreux.
Très belles chambres, lits confortables, excellente cuisine, rhum arrangé excellent et, par dessus tout, un personnel aux petits soins, souriant et très bienveillant.