Accueilli, très chaleureux par Agus Adi,
Il a été aux petits soins tout au long du séjour très agréable et toujours là pour nous aider.
Nous avons même prolongé le séjour.
Nous avons passé 7 nuits dans ce petit endroit calme. Les chambres sont assez grandes et propres. La salle de bain est originale.