J'ai déjeuné dans leur restaurant : c'était à la fois abordable et délicieux. Le personnel était chaleureux et serviable, et le service rapide. Je recommande vivement cet endroit.
Nourriture excellente.
Les demandes culinaires sont toujours prises en compte.
Les demandes particulières concernant les épices, etc. Sont traitées en priorité absolue.
Un hôtel inattendu digne d'un 5 étoiles à Semiliguda ! L'ambiance et le design sont parfaits, la qualité de la nourriture est irréprochable.