L'hôtel sur les rives du Danube est superbe. Les chambres sont spacieuses et très confortable. Tout y est propre et joliment décoré. Malheureusement L'hôtel est au milieu de nul part.
Un très bel Hôtel, nous nous sommes senti très bien. Très agréable, Personnel à la Réception et dans le Restaurant, un Spa pour se Détendre dans la nuit.
4 jours dans ce superbe Hôtel ****
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
Très grande salle de bain avec une très grande baignoire.
Au sous sol un spa avec Hammam, sauna et jacuzzi.
L’une de mes expériences d’hébergement les plus populaires, avec 3 salles de bain, une immense cuisine / salle à manger et un sauna finlandais.
Il est à quelques minutes à pied du centre-ville.