Endroit paisible et les plats sont excellents,
Accompagné d’un accueil chaleureux, on ne s’en lasse pas vu les chambres proposées.
C’est tout simplement top❤️❤️
Le restaurant kiribougni chez sylfatou, ce couple très accueillant ont voit que ce sont des professionnels dans l'hôtellerie j'ai été bien accueilli, il m'ont fait goûter leurs plats très simple et
L’accueil chaleureux, l’hébergement est très propre et correspond à la qualité attendue.