Ai passé 5 jours très agréables dans cet hôtel. A 5 minutes à pied du parc central. Patron sympathique et prêt à vous donner des renseignements précieux ainsi que le personnel serviable.
Confort et très accessible dans le. Centre de Nebaj.
Très bel hôtel et excellent service et nourriture.
Excellent hôtel 5 étoiles ♥️ la seule chose qui leur manque est de nous donner à manger dans la bouche, j’ai été surpris par le service professionnel de chacun des employés, merci beaucoup!
Bonjour,
Je vous informe que malgré la possibilité de réserver sur internet l'hôtel est temporairement fermé. Appeler les pour être sûr de leur disponibilité
HÔTEL TEMPORAIREMENT FERMÉ
Très bon hôtel. Personnel au top.
À 7 minutes en transport en commun de l'entrée de la laguna.
Les chambres sont impeccables (matelas++), avec climatisation et ventilateur.
Pet friendly.