Nourriture vraiment délicieuse! Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui sont à Samos!
Tout simplement délicieux 🤤
Bon service, nourriture fraîche, bonne ambiance.
Même les habitants sortent manger ici! Le poisson est pêché seul, il y a un apéritif et un dessert pour tout le monde dans différentes finitions. Même les légumes sont cultivés par eux-mêmes.
Vous vous sentez chez vous. Mon petit ami est maintenant ici pour plus de la 10ème fois et m’a captivé. J’espère que nous pourrons revenir cette année.