Superbe endroit avec des activités, de la bonne nourriture et un accueil chaleureux!
Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu isolé et très calme. Il est difficile d'y accéder car le chemin est chaotique mais si vous avez une bonne voiture type 4x4 ou une moto ça passe.