Nous avons adoré, un menu avec mets de choix, de très bons produits, la présentation des assiettes très jolies, une ambiance feutrée qui change des endroits bruyants, certes la qualité se paye, mais
Nous avons pris le repas du jour le midi : entrée, plat et dessert. Les portions sont idéales, on ressort rassasié sans excès. Le tout pour un tarif très accessible. Très bon rapport qualité-prix.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en soirée étape.
Les chambres sont modernes, propres et confortables.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet endroit, les propriétaires sont accueillants le logement est propre et bien organisé. Le lieu est calme pour s'y reposer.
Nous avons séjourné une nuit en tente en fin de saison. Le lieux est très mignon et bien équipé.
Terrain de pétanque, boules et autres jeux disponibles.
Barbecue et coin vaisselle propre.
Nous y avons passé 15 jours vraiment super. Le calme y règne se qui est très agréable pour se reposer et de ressourcer. S est la deuxième année su on y va sans aucuns soucis.
Nous avons été accueilli chaleureusement par Guillaume pour nos 4 nuits au Contain'air. Un havre de paix niché dans la montagne, un dépaysement total pour se ressourcer avec une vue époustouflante!
Très bon accueil 🙂
Vue magnifique.
Logement très propre et très bien aménagé.
3 nuits dans un "Contain'air", petit cocon très bien aménagé pour 2 personnes avec une vue a 180° sur la vallée, belle expérience.
Merci pour votre sourire et votre dynamisme!
C'est toujours un grand plaisir de venir chez vous.
Les rognons de veau sont succulents, cuisson parfaite.
Bonne cuisine!
Portions généreuses, mention spéciale au cordon bleu qui est excellent!
Service accueillant et chaleureux!
Je recommande vivement!
Parfait de À à Z! Rien à dire sur cet établissement, du personnel au petit oignons, à la propreté, a la fraîcheur des produits proposés ect ect.
Je recommande à 100%.
Accueil charmant, nous avons séjourné deux nuits en 1/2 pension, rien à redire!
Nous nous sommes arrêtés par hasard en nous rendant à la fête des fleurs à Sélestat et sommes passés par le val d'Argent on ne peu pas louper cet hôtel dans un virage en descendant direction Sainte
Un vrai régal! Le canard est absolument délicieux, tendre et savoureux. On sent que tout est fait maison avec beaucoup de soin. L’accueil est chaleureux, on se sent tout de suite bien.
Nous avons passé un très agréable moment, dans une maison magnifiquement décorée.
Les chambres sont confortables et bien équipées. La literie est confortable.
Le petit déjeuner est varié et très bon.
Nous avons réservé une chambre pour une nuit, les hôtes sont adorables et nous ont parfaitement bien accueillis. L’endroit est très très chaleureux et nous avons passé une nuit plus que confortable.
Nous avons passé un agréable séjour dans cette magnifique Villa Grimm.
Nous avons passé ici un merveilleux séjour. Un accueil chaleureux à notre arrivée nous a mis rapidement à notre aise. La chambre était propre et décorée avec goût.
Merci Eric de nous avoir accueilli chez vous et pour les conseils de randonnée! Nous avons passé un agréable moment ici! Bien à vous, Adeline.
De passage dans la région pour y voir de la famille, j’ai passé un week-end dans cet établissement.
J’ai été très bien reçue et informé sur les points d’intérêts de la ville.
Nous avons mangé au restaurant Wistub Le Pas’Sage. On s’est senti vraiment bien dans ce lieu cosy, chaleureux avec sa décoration soignée, magnifique. La cuisine a été très bonne et généreuse.
Restaurant avec des repas régionaux.
Toute petite carte mais bons produits.
Un peu cher la petite tranche de terrine + quelques légumes froids pour 15 euros.
Cadre fabuleux dans une maison du 14ème!
Hôtel avec beaucoup de charme et parking très accessible. Accueil très agréable. Nous avons eu le choix de notre chambre! Par ailleurs très propre, confortable et décorée avec goût.
Très bel endroit, l’appartement est très bien situé, proche de Colmar, Ribeauvillé, route des vins…
Très bel appartement bien agencé, équipé, propre et calme avec place de parc.
Adresse à retenir pour un séjour.
Très joli appartement. Propreté, fonctionnalité. Situé dans un quartier calme. Et en prime un superbe jardin équipé de bancs et d'une table sous abri. Je recommande vivement.
Un lieux exceptionnel, en plus nous avons la chance d avoir de la neige pour la semaine de Noël et un magnifique sapin pour le réveillon.
Un grand merci pour votre gentillesse.
Moment d'évasion, détente et dépaysement garantie.
Super accueil et gentillesse.
Un séjour formidable. Un accueil parfait. Un gîte propre et très bien équipé. Les propriétaires sont très aimables.
Bonne acceuil. Calme. Propre.
Manque de sucré au petit déjeuner mais les amateurs de salé seront ravis. Simple mais efficace.
Petite serviette de toilette. Peu être rajouter des grandes svp.
Très bon accueil. Très calme.
Petit déjeuner copieux.
Plutôt vieillot mais tellement charmant!
Accueil agréable. Petit déjeuner très correct! J'ai au beaucoup de plaisir à y séjourner. Thank you!
J'y ai passé un week-end dans une ambiance gaie et chaleureuse. L'attention de notre hôtesse était discrète mais très attentionnée. J'en garde un si bon souvenir.
Pour notre première sortie de l'année 2026, ma compagne et moi avons trouvé cette charmante maison d'hôte à la dernière minute, et malgré la réservation tardive, Camille nous a installé dans une
Camille est adorable, nous avons passé un très bon moment dans son gîte.
Ayant été invité pour un repas en soirée, nous mangé une délicieuse choucroute faite maison et la tarte aux myrtilles excellente.
Tout était parfait.
Accueil et service au top.
Les plats sont copieux et bons.
Des jeux juste à côté pour les enfants.
Suite à un arrêt totalement improvisé au milieu de mon road trip moto, nius avons été super bien accueillis mon fils et moi.
Les plats sont bons et les tarifs sont tout ce qu'il y a d'acceptables.