Maylise et Gatien sont des gérant au top, les chambres sont très propres, la literie est très confortable, il y a beaucoup d’activités au départ du domaine.
Hôtel très agréable, nous avons passer un très bon séjour. Literie au top!
Gérant très accueillant, partie commune avec jeux de société et billard, parking privé.
Propriétaires très sympa et à l'écoute de leurs clients. Petit domaine cosy intérieur comme extérieur.
Nous avons séjourné dans le chalet Belvédère et tout était au top. Le chalet est très confortable, parfaitement équipé : on s’y sent comme à la maison, mais en mieux.
Un séjour parfait au chalet Belvédère au milieu de la nature avec une vue splendide et quel bonheur le spa nordique … Petit coucou au mouton que j ai surnommé Neige adorable il aimait se faire
Merci pour ce séjour fabuleux en famille!
Le cadre est exceptionnel et le loft du Hobbit, atypique, allie charme, calme, et confort, en pleine forêt.
Nous avons réservé ce lieux pour notre mariage et c’était juste parfait tout le monde a adoré et la propriétaire est adorable.
Un lieu magique hors du temps calme un beau parc superbement entretenu avec une magnifique roseraie.
Un château à taille humaine avec une hôtesse chaleureuse comme le lieu.
Nous avons célèbré notre mariage au château de Taussac en juillet, les propriétaires nous ont donné toute la confiance nécessaire pour les préparatifs, nous n'en revenons toujours pas d'avoir trouvé
Très belle adresse. Accueil chaleureux et convivial. Bons conseils pour les visites aux alentours. Petit déjeuner bien complet. Table d'hôtes correcte.
Chambre agréable et confortable.
Accueil comme on les aime simple et chaleureux. Des randonnées à faire autour. De bons conseils donnés pour les visites. Table d'hôtes copieuse et savoureuse.
Lieu d’exception, cadre reposant, repas regionals. Tout ce qu’il faut pour passer de bonnes vacances. Les hôtes sont sympathiques et à l’écoute de nos besoins.
Je me suis régalé de l'entrée au dessert sans fautes et le service était top.
Merci pour ce bon moment et à bientôt!
Alex.
Très bel hôtel découvert au hasard de notre découverte de l'Aveyron. Accueil sympa, chambre spacieuse, literie au top, petit déjeuner complet. Rien à dire. Bravo.
Le personnel vraiment au top.
Nous mangeons très bien est nous dormons très bien.
Petite soirée avec un accès espace bien être avec des horaires très appréciables, une restauration très bonne et un service très agréable. Sans parler du petit déjeuner très copieux.
Nous avons passé un excellent moment à l’Hôtel-Restaurant de La Rivière.
Le cadre est chaleureux et très soigné, parfait pour se détendre et profiter d’un bon repas.
Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville et les environs. Le personnel est charmant et serviable. L'hôtel est propre.
Trés copieux.
Absolument rien, tout étais trés bien. Le personnel ainsi que les propriétaires sont trés agréables.
Hotel trés bien tenu.
Très bon accueil, sympathique, agréable et à l’écoute.
Chambre agréable.
Merci pour cette parenthèse!
J’ai passé un très bon séjour.
Les repas ont été très bon.
Établissement bien tenu. Personnel parfait. Très aimable.
La chambre réservée par Booking est situé à l avant de l hôtel.
Superbe hôtel dans un tres bel endroit les chambres sont très confortables avec une deco très réussie, l accueil est particulièrement sympa.
Très belle auberge dans un très joli village médiéval. Les chambres conforts sont très belles, modernes. Le lit très confortable et la salle de bain spacieuse et claire et très propre.
Nous avons passé un séjour des plus agréables à l'auberge du BARREZ admirablementy tenue par un jeune couple tres investi dans la recherche du bien être des clinets.
Un accueil très humain, attentionné mais avec une belle légèreté Des chambres spacieuses et confortables. Un petit déjeuner de qualité. Rangement des vélos sécurisé.
Merci à nos hôtes de partager leur superbe maison.
Nichée dans un cadre de verdure, la décoration est raffinée, les meubles choisis avec soin.
Endroit plein de charme, Sandra est accueillante et à l’écoute. Les chambres sont spacieuses. Décorées avec goût, propres, au calme.
Venu pour un dîner en amoureux avec mon epouse dans ce petit restaurant d'Entraygues nous avons été trés satisfait.
Très bonne cuisine, fine et inventive (mais portions un peu chiches). Pas de carte des vins mais des propositions judicieuses en fonction de vos goûts et à des tarifs raisonnables.
Un moment de grâce! … suspendu dans le temps. Une cuisine créative, inventive, de qualité. Des mets frais. Un serveur unique à l'humour génial. Je ne peux que recommander.
Super accueil!
Nous y avons passé une nuit : c’est très agréable de trouver encore des hôtels indépendants qui sont de vieilles institutions avec le charme de l’ancien.
Nous venons de passer un agréable séjour de 6 jours dans cet hôtel.
Excellent accueil, confort de la chambre, prestations très correctes.
Très bon qualité prix.
Hôtel charmant, chambre à l’ancienne décorée avec goût un peu petite mais fonctionnel. Très belle vue, apaisante et dépaysante. Accueil chaleureux, personnel agréable.
Fabuleuse découverte!
Un repas délicieux, une chambre très sympa et un petit dej très correct en rapport qualité/prix sans compter un accueil et un service magique!
Je recommande vraiment!
Petite auberge très sympas au calme, nous étions de passage pour une course de moto. La chambre était très bien la literie confortable et l'endroit très calme.
Charmante auberge tenue par un sympathique et pittoresque aubergiste.
Les chambres refaites récemment sont très jolies. L'aubergiste passionné par la cuisine vous fera des plats avec amour et talent.
Hôtel resto très sympa, propre, calme, déco zen et au goût du jour, prestations de qualité (piscine, aire de jeux, ping pong…) environnement naturel et verdoyant.
Nous avons trouvé cet établissement à l improviste.
Maison familiale, grande chambre agréable mais sans climatisation avec cependant plein de fenêtres.
Très grand lit confortable.
Appartement confortable. Bien situé pour découverte alentour. Résidence calme en cette période. Résidence bien entretenue.
Très belle région avec de très jolis villages. Séjour agréable. Appartement avec vue sur la Truyère, très propre, bonne literie et calme. Super accueil. A refaire.
Belle résidence, appartement fonctionnel. Accueil chaleureux et agréable, toujours prête à vous renseigner et guider.
Que de plaisirs durant ce week-end de la St Valentin!
C'est un détour que nous ne manquons jamais chaque année. Un petit clin d'œil de délice Marocain et Belges. Je recommande fortement.
Cadre extraordinaire et très calme.
Décoration soignée.
Hôtes très agréables et discrets en plus d'être d'excellents cuisiniers.
Toujours un plaisir de venir y passer un moment.
Un havre de paix, des hôtes très accueillant et un petit-déj fabuleux!
Un accueil chaleureux, un lieu charmant et une belle maison d'hôte à visiter et à revisiter.
Excellent accueil, lieu chaleureux, un véritable havre de paix.
Les hôtes sont géniaux, aux petits soins et très attachants.
Si vous cherchez calme et tranquillité vous êtes au bon endroit.