Chambre d'hôtes au top! On se sent particulièrement bien accueillis et chouchoutés tout au long du séjour. Le lieu est calme et la chambre confortable et spacieuse.
Nous avons été ravis de notre séjour chez Nadia. Un vrai coin de paradis, ultra reposant et une hôte pleine d'attentions. Nous recommandons vivement.
De passage dans le marais poitevin un week-end pour ensuite aller au Futuroscope nous avions déniché ce petit coin de paradis…
Encore mieux que les photos 👍
Une petite île de verdure une belle maison
Très belle expérience dans cette chambre d hôtes. Bon accueil, la suite est grande, très joliement décorée, literie de qualité.
En randonnée cycliste sur la vélo Francette, nous avons passé une nuit à l'annexe singulière.
La maison d'hôtes est accueillante, à l'image de Teddy, le propriétaire.
Nous avons passé un très agéable séjour dans la chambre Maritza. L'annexe est superbement rénovée avec beaucoup de gout: beau matériaux, belles couleurs, simplicité et raffinement.
Quelle belle rencontre, de grands moments de fous rires et de discussions passionnées auprès de François et Pavel, tout était parfait de l'emplacement aux chambres, en passant par les repas et le
Excellente séjour chez François et Pavel.
Bos hôtes sont aux petits soins pour nous.
Emplacement parfait au bord de la Sèvre. Chambre avec vue.
Les repas sont succulents.
Incroyable… emplacement parfait. Que du bonheur. La Belle Époque dans toute sa splendeur.
Un chouette séjour qui permet de se déconnecter et se ressourcer 🙏
Beaucoup d'activités et de divertissements, on ne s'ennuie pas!
Équipe au top et très accueillante, nous reviendrons!
Séjour du groupe des randonneurs Chanteausiens.
Centre de vacances dans un cadre agréable avec du personnel à l'écoute et réactif à nos demandes. Repas diversifié et copieux ainsi que le pique-nique.
Nous avons passé notre 4e sejour dans ce village de vacances avec un groupe d amis Les Copains de Celles.
Comme d habitude nous avons ete tres satisfaits de.
L equipe de Direction.
Merci Laure pour ce fabuleux week-end, tout était parfait!
Impossible d'imaginer quoique ce soit depuis la rue. Mais une fois le portail passé, Laure vous accueille avec sourire et gentillesse dans une jolie cour.
Magnifique journée bien-être chez Laure, lieu hyper reposant et accueillant, j'ai adoré mon séjour là-bas, merci infiniment pour tout!
Très jolie chambre d'hôte. Belle déco. Lit très confortable. La maison est située au calme, on y dort bien!
Chambre d hôtes super. Belle chambre, cadre reposant, hôtes au top.
Après un voyage en moto, la piscine nous a ouverte ses bras. Discussion hyper cool avec Denis.
Belle propriété parfaitement entretenue.
Accueil attendu et discret des propriétaires.
Nous avions la chambre Santorin très grande, parfaitement équipée, literie excellente.
Etape remarquable sur notre parcours vélo (le tour de la Vendée)
Un gite de charme où il fait bon vivre et des hôtes prévenants et attentionnés. Je vous conseille la table d'hôtes.
Nous reviendrons.
De passage dans le Marais Poitevin j'ai séjourné dans ce bel endroit, chaleureux dans un cadre bucolique. Marc m'a accueillie comme une amie.
Tout ce qu'on aime lors de nos randos vélo : faire de belles rencontres, apprécier l'ambiance du lieu, se sentir tout de suite bien. Mille mercis Marc et Étienne pour votre accueil!
Très bel endroit, bien équipé et bien entretenu. Un petit déjeuner copieux avec un grand choix. Un grand merci aux hôtes pour leur gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir 😊.
Séjour très agréable, chambre grande et bien décorée. Notre chien a été très bien accueilli, Brigitte les adore et c’est aussi pour cela que nous avions choisi ce logement.
Un séjour particulièrement agréable dans cette chambre d'hôtes très confortable.
Les hôtes sont bienveillants, à l'écoute et prêts à repondre à nos attentes.
La chambre est calme, la décoration zen.
Un lieu parfait pour un grand week-end de fête ou de détente en famille. Accueil très agréable. On se retrouve en plein centre du village mais avec l’impression d’être seuls au monde.
Quel beau sejour! La propriete est joliment située et entourée par les canaux.
Merci à Delphine et Severine pour ce magnifique lieu qu'ils entretiennent.
Un tarif pas excessif pour la beauté des gites.
Nous avons passé un Super séjour en famille.
Nous avons passé un très agréable séjour chez Claire qui nous a très bien accueilli.
Le lieu est calme et agréable.
La chambre familiale dans laquelle nous étions était très confortable.
Vous découvrirez claire accueillante, serviable, généreuse et calme comme son gîte un havre de paix très bien situé une semaine merveilleuse merci à elle.
Le village n'est pas le plus joli du marais, ni le plus envahi par les touristes, mais ce logis est vraiment très bien: accueil sympathique, chambres vastes et confortables, petit déjeuner copieux
Très bon accueil, hôtes sympathiques, tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour. Super petit déjeuner avec produits locaux.
Merci Audrey et Cedric.
Hôtes très serviables. Nous avons pu profiter des vélos. Très bon petit déjeuner. Endroit calme et idéalement placé pour visiter le marais poitevin.
C'est la troisième foi que nous venons aux Lavandières avec toujours autant de plaisir. Cyril et Audrey nous accueillent avec gentillesse. Chambres propres et spacieuses. Très bon petit déjeuné.
Ce fut un réel plaisir de partager ces 2 jours avec vous.
Nous avons rarement vu une personne aussi serviable et agréable que vous.
Un établissement de qualité, confortable et propre. Un bonus supplémentaire pour la table du petit déjeuner, jolie à voir et délicieuse avec des produits locaux et d’autres faits maisons.
Très bon séjour! Belle chambre, grande, confortable et propre. Martine est une hôte très agréable et accueillante!
Pourquoi suis-je aussi enthousiaste? J'ai passé le WE de la Pentecôte (samedi-dimanche) dans cet établissement situé au bord de la rivière Vendée.
Toujours aussi parfait. Nous y revenons tous les ans et attendons avec impatience l'étoile Michelin que mérite l'établissement.
L'accueil, le service, les tables, les plats, tout est parfait.
C’est notre 3eme séjour à l auberge de la Rivière, c est absolument parfait! Le cadre est magnifique.
Il faut absolument goûter la délicieuse cuisine du chef, c est tellement raffiné!
Merci pour votre accueil, pour le sourirede la jeune serveuse, pour le petit repas hier en particulier l'effilochée de porc et la savoureuse tarte à la framboise, merci pour ces chambres décorées
Aminata et Fabrice,
Nous avons passé un excellent séjour chez vous.
Un grand merci pour votre accueil chaleureux dans cette belle maison spacieuse avec jacuzzi à volonté.
Maison d'hôtes décorée avec goût, piscine, jacuzzi, un beau jardin.
Également table d'hôtes où l'on se régale avec les belles et bonnes assiettes de l'hôtesse.
Lieu que je recommande chaleureusement.