Nous sommes venus déjeuner ce jour avec mon épouse et avons été reçus par Sandrine, jeune femme charmante, très pro et à l'écoute.
Vous recherchez un endroit au calme où vous entendrez juste les oiseaux et le bruit de l eau, c'est ici.
Le lieu est de toute beauté et pourtant nous étions de passage en hiver. J ose imaginer l été.
Tout était parfait, nous sommes enchantés de notre séjour. Le repas gastronomique était plus que parfait. Le plus : les chiens sont admis jusque dans la salle de restaurant.
Très bonne prestation accueil agréable et chaleureux. Chambre extra literie de haute qualité. Petit déjeuner au top nous recommandons et reviendrons. Delphine et Dominique.
Comme à la maison avec le sourire. Une escale reposante avec un bon restaurant routier à proximité.
Professionnel dans le tourisme depuis 12 ans je recommande cet établissement (en famille, pour le travail prestation adapté aux besoins.
Accueillant, chaleureux, paisible.
Une adresse incontournable — Cinquième séjour et toujours aussi parfait!
Des hôtes adorables et un cadre serein et reposant. Idéal pour une coupure ressourçante.
Après une longue route nous avons vraiment apprécié être au calme et dans un si joli écrin de verdure. La chambre est spacieuse, très propre et nous avons bien dormi.
Arrivés le 29 après-midi et repartis le 31 fin matinée vraiment hyper satisfaits de cet endroit merveilleux, calme et très accueillant.
Les propriétaires super sympa et les petits déj au top.
Des chambres spacieuses, lumineuses et aménagées avec goût. Des hôtes accueillants et prévenants.
Tout pour un merveilleux séjour.
Accueil chaleureux, chambre propre, bien rangée, bien équipée.
Endroit calme et grand jardin fleuris.
La tenancière est très agréable et au petit soin.
Je recommande!
Maison très bien tenue. Tout y est très propre. Alexandra est une personne très gentille, à l écoute de ces clients.
Très bien accueilli! Très propre! Madame elle super gentille.
Accueil chaleureux, la propriétaire est très accueillante et bienveillante. Très disponible, elle répond à nos demandes. Endroit agréable et la propreté règne. Félicitations à la propriétaire.
Hôtel bien tenu. En plein centre. Stationnement facile + parking à l'hôtel. Chambre spacieuse et confortable. Prévoir bouchons d'oreilles pour les chambres sur rue. Petit simple mais bon.
Séjour très agréable, chambre spacieuse, bien chauffée, très appréciable au vue de la température extérieure (-5°), déjeuner copieux. Hôtel à 2 pas de la gare, ambiance cocooning, feutrée. Parfait.
Hôtel bien situé avec un parking à l’hôtel La chambre est spacieuse et confortable.
Une nuit passe ici avec repas au restaurant et petit déjeuné;
La chambre était très propre, confortable et complète, le restaurant est excellent et le petit déjeuné de qualité et copieux.
Mon activité professionnelle ne me permettait pas de venir à vous en cette Saint Valentin et vous êtes venus à moi avec la complicité de mon mari, avez préparé notre dîner avec tout votre cœur et
2 visites réalisée pour motif professionnel Khadija qui est très qualifié, message au propriétaire de cette établissement prenez soin d’elle et de vos employés! Je recommande :)
Très agréablement surprise par la qualité de la literie, température idéale dans la chambre pour une frileuse, salle de bain spacieuse, douche propre avec débit au top, accueil au top, le gérant
Propriétaire très accueillant chambre très coquettes et très propre. Calme et a proximité du centre. Je recommande.
Hôtel ancien mais très propre. Accueil bienveillant. Site bien placé
Top séjour. Chambres très agréables et totalement équipées, hôtes très sympathiques, je recommande vivement.
Superbe nuit passé dans votre Maison D'hôte, propre accueillant, calme, ça fait du bien! Nous avons bien fait de la prendre également pour le retour, Bravo à vous 👍
Très jolie chambre tout juste terminée, déco actuelle de bon goût (sympa le miroir anti-buée dans la salle de bain et lit excellent).
Super moments passés dans cet agréable hôtel, chambre familiale au deuxième étage est super bien et elle a été récemment rénovée. Le petit déjeuner est Parfait. Excellent accueil par la propriétaire.
Patron et personnel très sympathiques. Chambres confortables. Bonne restauration.
Un hôtel restaurant de province assez typique.
Visite forcée et imprévue suite à une grosse panne, le responsable de l'établissement nous a accueilli et hébergé en catastrophe. Très bon accueil, très à l'écoute et soucieux de ses clients.
Belle découverte. Plats copieux et de qualité. Présentation type gastronomie. Accueil chaleureux, sympathique et professionnel. Au top!
Endroit plein de charme et calme choisit pour faire étape pour remonter en Belgique.
Nous avons été accueillis par le patron qui nous a conduit jusqu'à notre chambre (c'est rare aujourd'hui!
Un très bel arrêt étape dans cet établissement.
Merci au patron, aux petits soins avec ses clients.
Très bon repas soir, très bon petit dej où tout est fait maison!
La qualité de l'accueil, des chambres, des repas est remarquable. Pour les motards il y a un garage couvert, petit déjeuner en véranda au soleil le matin, jardin intérieur au calme.
Très bel hôtel que l'on découvre une fois la porte franchie. Superbe jardin intérieur et restaurant en pierre naturelle, cheminée feu de bois et pavés en bois également.
Un super moment passé dans ce magnifique restaurant! Un repas délicieux préparés avec des produits frais et de saison, un excellent accueil hyper professionnel bravo 👏👏👏
Nous avons pris une chambre pour une nuit. Un accueil chaleureux, y compris pour notre compagnon à 4 pattes. L ensemble des locaux sont très propres.
Lors de ma visite dans la région ce weekend à Joinville, Valérie m'a réservé un accueil chaleureux dès mon arrivée. J’y ai passé un week-end agréable, plein de jolies surprises.
Mille mercis pour votre accueil, nous avons passé un très bon séjour avec ma maman et ma nièce.
Trés bel établissement, calme malgré la présence d'une équipe de Volley.
Le restaurant just'à côté adossé à l'hôtel est également un plus.
Je suis étonné qu'il n'ait que 3 étoiles.
L'établissement, un peu daté, reste agréable.
Jamais déçu par cette chaîne d'hôtel où on y trouve ce que l'on attend d'un hôtel.
Un peu loin du centre ville mais facile en voiture.
Très bel accueil, magnifique chambre bien agencée avec prestations de qualité et petit déjeuner copieux, c’était parfait!
Belle chambre d'hôte. Encore quelques travaux a réaliser avant que tout soit au point mais en général, c'est un bel endroit. Le petit déjeuner est généreux. L'endroit est très sympathique.
Nous avons séjourné durant 4 jour pour une manifestation et nous sommes très ravie de cette chambre d'hôte, nous vous la recommandons.
— L'accueil est très chaleureux.
Nous avons été accueilli par Lorena qui est très agréable et sympathique. Propreté, Literie, petit déjeuner et le cadre au top, ou ça doit être magnifique en printemps/été.
Extrêmement satisfaite! Mon mari et moi avons passés un moment fort agréable! L’hôtel est parfait l’accueil aussi! Petit déjeuner EXCELLENT. Très Bonne literie et cadre bucolique!
Nous avons ete tres bien accueilli hier soir par Lorena avec son sourire et son professionnalisme la chambre était au top et le petit dej très copieux nous reviendrons avec plaisir.