De passage à Stenay, nous y avons déjeuné.
Impeccable, Régis et son équipe sont formidables.
Nous y retournons cette année 👍👌👏👏
Très propre voiture devant la porte pratique pour décharger lit très confortable a l'écoute du client très professionnel avis d'un conducteur de car Grand grand tourisme fête moi confiance 👍
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec petit déjeuner. L'accueil fut rapide mais precis, il faut dire qu'il y avait la queue à l'accueil et le monsieur était seul.
Nous avons été très bien accueillis lors de notre premier séjour. Les chambres sont propres, confortables et parfaitement entretenues.
Nous y sommes toujours très bien reçu. Les chambres sont toujours très propre et confortables. Le buffet du petit déjeuné est copieux et varié et l'acceuil toujours parfait.
Accueil parfait, chambres nickel! Et excellent petit-dejeuner!
Nous avons passé deux nuits très agréables dans l'appartement n°2. Logement calme, confortable, très propre et les propriétaires néerlandais sont vraiment attentionnés et chaleureux.
Le studio est hyper sympa, très coocooning avec du caractère.
C'est un pur bonheur! Accueil chaleureux, appartement très propre et confortable. Endroit très calme et bucolique. Petit déjeuner déposé devant la porte à partir de 8h, copieux et varié.
Vous ne pouvez pas mieux tomber dans la région que chez Edith et Pierre.
Magnifique vue du haut de la colline. Les chambres sont jolie avec chacune sa salle de bain. Le petit dej est copieux et bien servi. Je recommande.
Nous avons apprécié notre séjour, un très bon accueil, sympathique et chaleureux. Chambre spacieux, très agréable et un excellent petit déjeuner. Un lieu calme et agréable.
Magnifique chambre d'hôte dans les remparts, vue sur la Meuse et la campagne, hôte très sympathique et accueillant.
Magnifique chambre d hôtes bien située et au calme. Chambre spacieuse avec vue magnifique et belle terrasse. Déjeuner copieux et délicieux. Les hôtes sont super sympas. Je recommande.
Avis : 10/10
Un séjour parfait, même réservé à la dernière minute! Accueil très chaleureux, avec une grande gentillesse et disponibilité.
Nous avons passé deux nuits chez Michel et Sylvia. Ils sont tous deux très gentils, chaleureux et aux petits soins. Très courageux d'assurer toute leur production fermière!
Ma compagne et moi même avons été reçus par Sylvia et Michel le temps d'un week-end. Une expérience formidable avec des personnes généreuses, travailleuses et très agréables. C'était un vrai plaisir.
Un week-end hors du temps grâce à des hôtes passionnés et passionnants!
Françoise entoure ses hôte des petites attentions extrêmement agréables (livraison matinales des journaux, un gâteau de bienvenue…). Elle est à l'écoute et très flexible.
Séjour très agréable.
Espace confortable et charmant.
Hôtesse très sympathique, je recommande. 😁
Super accueil, Maryline m a mise à l aise des mon arrivée et nous a offert l apéro sur la terrasse, rien à voir avec le commentaire précédent.
Suite à un commentaire assez négatif, nous appréhendions notre séjour. Mais finalement ce fut une bonne surprise! nous avons été très bien accueillis, nous avons même eu un café offert le matin!
Endroit sympa où il faut s'arrêter absolument! L'accueil est génial, Nos hôtes ont été adorables. Le petit déjeuner est copieux. La visite du musée s'impose… Une bien belle surprise 🥰
Très bon accueil de la part de notre hôte, toujours souriante et de bons conseils.
Chambre simple avec grande salle de bain.
Petit déjeuner très copieux et variés. Possibilité de dîner le soir.
Maarten et Didi sont des gens merveilleux. Didi est un hôte formidable, et un excellent chef.
Nous avons passé une très bonne nuit. Chambre propre avec douche et toilette dans la chambre. Petit déjeuner complet. Chambre bien chauffée. Situé au calme Les propriétaires sont charmants.
Merci pour votre accueil, et de votre aide suite à une panne de voiture importante, vous nous avez proposé de venir chercher nos bagages en attendant de réceptionner la voiture de location.
Facile d'accès parking public juste en face.
Très bon accueil.
Chambres très propres et annexes.
Très bien reçue, la serveuse u.
Agréable, un moment pour l'apéro.
Un hôtel familial tout simple mais avec le confort essentiel. Le resto, où tout est fait maison, propose des plats à base de produits locaux.
Tout cela pour un prix raisonnable.
Pas de luxe, pas de chichis! Une chambre très propre, une bonne literie et qu'est-ce qu'on y mange bien. Nous reviendrons, c'est sûr!
Excellent!
Cuisine esquise et décor chaleureux avec des souvenirs extraordinaires!
Accueil merveilleux et spirituel!
Personnes passionnées!
Le relais est une annexe de l’auberge. Accueil donc à l’auberge qui vous indique où se trouve votre nuitée à quelques encablures. Très bon emplacement et très tranquille. Belle vue. Chambre spacieuse.
Accueil sympathique.
Table conviviale et excellente cuisine. Un lieu où il fait bon s'arrêter et manger.
Merci à Cécile et son mari aux fourneaux.
Nous sommes venu car nous ne trouvions pas de restaurants ouvert dans le coin à notre grande surprise un menu de saint Valentin nous y attendait avec un repas succulent et le meilleur tournedos
Une belle découverte, la dame (patronne de l'établissement) très sympathique, un dîner très bon, bien cuisiné, et dans une ambiance sympa à côté de la cheminée où crepitait le bois.
Un lieu magnifique, que je vous recommande vivement, un restaurant agréable avec de bons plats.
Karaoke en fin de semaine.
Parking sur la place de la fontaine.
Excellente découverte au Grand Cerf à Carignan! L’accueil est chaleureux et sympathique, on s’y sent tout de suite bien.
Acceuil sympas et professionel, hotel propre et agréable.
Un petit cafe acceuil dans la chanbre seriez un petit plus bouteilles eaux mise a dispo ont recomande.