Inoubliable séjour dans le cœur de Puylaurens, à l’occasion d’un festival de musique. L’accueil de Stéphanie est sans pareil, généreux et chaleureux, on se sent dorloté dans les moindres détails.
La chambre était impeccable, avec un lieu très calme et discrète (aucun passage de voiture).
La propriétaire très accueillante, qui a même pensé à préparer un petit gouter pour les enfants.
Chambres d'hôtes impeccables, très propres arrangées avec beaucoup de goût, très bonne literie.
Nous étions trois hier soir chez David et Pascal au Cap de Castel à Puylaurens (Tarn). Comme toujours, tout a été parfait. Le service est excellent, tout s’est déroulé avec une grande fluidité.
Le cadre est magnifique et l'hôtel est plein de charme!
L'accueil est parfait, la chambre était superbe et confortable et le petit déjeuner simple mais très bon.
Repas entre amis au restaurant. Reçus comme des rois et reines par le propriétaire dans un cadre exceptionnel.
Une expérience unique dans cette région vallonée aux paysages de campagne magnifique. L'accueil est à la hauteur du cadre, exceptionnel.
Nous sommes venu manger au restaurant samedi midi et nous avons adoré!
Les plats sont très bien présentés, le service est soigné et les saveurs sont incroyable!
Nous sommes allés dîné en week-end, le lieu est magnifique avec une vue panoramique imprenable sur les coteaux depuis la terrasse.
Nous avons passé une semaine très agréable.
La chambre et le petit déjeuner étaient super.
Roselyne et Yves sont des personnes sympathiques, chaleureuses, généreuses et à l’écoute.
Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'Oustal d'en Paris pour une nuitée. Tout était parfait, l'accueil, la chambre et le petit déjeuner.
Merci à nos hôtes pour ces instants partagés.
Un court séjour, avec notre petit bebe, que nous avons largement apprécié.
Roselyne et Yves, sont un couple charmant, accessible avec une joie de vivre et une envie de partager incontestable.
Un bel endroit avec un très bon accueil, un grand parking, un bon petit-déjeuner. De passage pour une nuit c’était parfait. Le restaurant était très agréable et un bon rapport qualité prix.
Ouvert à tous, et une cuisine de terroir au top, j'ai testé le cassoulet maison au confit de canard 👌👍
Un lieu plein de charme avec un personnel dévoué et à votre écoute… une cuisine familiale à la hauteur de mes attentes…😋 un excellent rapport qualité prix pour tous les itinérants…
Vivement conseillé
C est avec bonheur que nous avons de nouveau passé un très agréable moment avec Christine et Michel. Encore un grand merci pour votre accueil. Nous avons bien pensé à vous en dégustant la brioche.
Nous voulons remercier Christine et Michel pour leur accueil. Nous avons passé 2 jours formidable. A l écoute de ses hôtes. Merci pour votre gentillesse et bienveillance.
La campagne, le calme (à 7kms de Revel son Beffrois et son marché du samedi matin classé parmi les plus beau marchés de France "Tf1").
Quel endroit formidable dans un temps suspendu où le charme de la villa italienne côtoie la mémoire du lieu.
3 nuits passées dans cette très élégante villa dont le cadre est superbe. L'environnement est magnifique avec des arbres centenaires. Petit-déjeuner particulièrement copieux et goûteux.
La dame est charmante et veut vraiment qu on soit bien. Je lui mets 10/10. La maison a bcp de cachet avec un parc magnifique (arbres anciens).
Propriétaires très accueillants, très à l'écoute. Chambre très propres. Des petits déjeuners très copieux. Piscine impeccable. Je recommande sans hésiter.
De passage pour une nuit. Nous avons était accueilli à la perfection, un couple vraiment gentils, une chambre vraiment très confortable avec une place pour mon toutou! Le top!
Une semaine de vacances très agréable dans une ambiance très conviviale, ce superbe accueil, je recommande.
Magnifique domaine où l'ancien et le moderne s'allient parfaitement. Chambre spacieuse, propre et plateau bouilloire toujours très appréciable. Excellent petit-déjeuner avec des produits locaux.
Une note: 6/5. Ils s'améliorent de jour en jour. Si vous aimez découvrir de nouvelles saveurs faites avec des produits simples, ça vaut le déplacement.
Séjourner à la Bousquetarie compléte admirablement un dîner au restaurant l’Intangible… Les chambres sont spacieuses, très confortables, on se croirait chez des amis. Nous y retournerons assurément!
L'accueuil est chaleureux, le cadre est magnifique!
Je recommande +++++
Excellent acceuil de Mathieu et Anaïs.
Gîte très agréable soigné et silencieux.
Cadre idyllique et accepte les animaux.
Que demander de plus?
Nous gardons assurément les coordonnées 😉
Acceuil très agréable. Gîtes très bien situé. Endroit calme propice au repos.
Domaine exceptionnel.
Nous avons pu découvrir se magnifique Domaine lors d'une nuit en étant de passage dans la région.
Un accueil chaleureux fait par la propriétaire de se sublime Domaine.
Nous avons passé un merveilleux moment!
Chantal a été très accueillante, la maison était chaleureuse et apaisante.
La chambre était géniale, le lit très confortable, tout était au top!
Accueil chaleureux, literie de qualitée, petit déjeuner frais et gourmand.
La maison est très belle et la ville toute proche.
Accueil vraiment sympa et service très pro.
Hotel douillet qui a conservé tout son caractère et qui malheureusement disparaissent pour des Hôtels tous identiques en périphérie de ville.
Un hôtel riche de bienveillance et de tradition familiale.
Un grand merci à Laurence pour sa gentillesse, sa générosité, son partage de l historique et de l' âme de l hôtel.
Trés bonne cuisine service au top trés attentionné apéro dehors bien ombragé et repas a l intérieur.
Isabelle et Nathalie vous accueillent gentiment, sympathiquement dans cette belle ancienne demeure, sans chichis, les chambres sont magnifiques, la literie extrêmement confortable pour un sommeil
Belle maison de famille et décorée avec goût. Très bon accueil, chambre très confortable, petit déjeuner complet au choix salé/sucré.
Quelle ambiance relaxante à l'Horte, même pour un séjour d'une nuit.
Nous avons été très bien accueillis, dans un cadre arboré magnifique.
Un domaine juste au top avec des propriétaires aux petits soins en permanence. Merci Chantal et Eric. Vous êtes au top. Pour des mariages ou vacances vous pouvez y aller les yeux fermés.
Ravis d'avoir choisi le Domaine de Miraval pour notre mariage du 06 septembre 2025
Il a été très facile d'échanger avec Chantal pour toute l'organisation et nous avons beaucoup apprécié sa
Très bon acceuil et agréable séjour.
Un peu surpris par d'autres commentaires car Chantal et Eric sont très aimables et disponibles.
Je mets 2 étoiles pour l'emplacement car mobile home situé derrière une départementale à grande circulation en direction de Soreze.
Camping à l’esprit familial, au calme, proche du centre de Revel à pied pour faire son marché du samedi.
Emplacement mal situé avec une route juste à côté les voitures passe toute la nuit et le mobilhomme était en mauvaise état toutes les poignées étaient cassés des portes et fenêtres.
Je suis venue pour un week end surprise pour un anniversaire.
Gîte accueillant et agréable.
Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueillis par les hôtes, qui m'ont mis à l'aise. Le gîte est magnifique, la propreté des lieux était irréprochable.
Chaque année nous prenons trois jours toute la famille pour séjourner dans ce magnifique gîte! Nathalie et Philippe sont toujours là pour nous donner des idées de visites.
Super accueil, les propriétaires, Nathalie et Philippe, sont supers gentils, très agréables.
La propriété entière est superbe.
Lieu de calme absolu.
En week-end pour un evjg nous avons loué les deux gîtes, superbe endroit calme et reposant, les gîtes sont équipés d un mobilier moderne et robuste, l'accueil était plus que chaleureux, super séjour 👌
Je suis venue pour un week end surprise pour un anniversaire.
Gîte accueillant et agréable.
Séjour du 1et2 mars 2025
Petit déjeuner partagé avec les proppriétaires, acceuillants et charmants.
Un bon moment dans un environnement trés nature.
Dany Christian.
Un court séjour mais qui a été l’occasion d’une jolie rencontre. Merci à vous Josiane et Jean-Marc pour votre accueil et nos échanges autour d’un petit déjeuner succulent tout fait maison!
Merci à Josiane et Jean Marc pour leur accueil très chaleureux.
Les chambres sont très belles et très propres.
L’endroit est paisible et ressourçant, surtout le petit déjeuner entièrement fait maison!
Je suis désolée du dernier avis votre voisin est en réalité bien taré étendant sont comportement la dernière fois vous auriez bien dû appeler les flics ça aurait été le mieux pour tout le monde.
Lieu de vacances paisible et très agréable. Propriétaires super sympa. Gîte très fonctionnel. Je vous le recommande.
Endroit charmant avec un environnement douillet et accueillant.
A découvrir absolument par tous ceux qui aiment la nature et le calme.