Gite au calme, très propre et bien équipé, propriétaires accueillant et gentil, la visite de la ferme est un plus très apprécié (on ressent la passion de ces éleveurs) … vente de produits frais.
Nous avons passés un magnifique séjour au Gîte le Chazet. Maryline et Stephane avec leurs enfants sont super accueillants et des gens chaleureux. Nous nous sommes senti à l'aise dès notre arrivée.
Nous y avons été dans le cadre de l'animation d'un mariage pour notre association Rires En Musiques France domiciliée à Roanne, et nous avons trouvé le cadre charmant.
Très bien. Très sympa.
Bel espace.
Très beau cadre.
Très bien pour un Groupe famille. À refaire.
Lieu incroyable! Tout est réuni pour passer un super séjour : les chambres sont confortables, les bâtiments très bien aménagés.
Merci pour le séjour.
Le logement est magnifique ainsi que la vue. On se sent comme à la maison. C’est très bien équipé. Nicolas est adorable et réactif. (Merci encore pour la bouteille vin).
Parfaitement adapté, nous étions 4 couples d'amis. Très bon échange avec le propriétaire.
Gîte très bien équipé.
Petit point à améliorer : la fermeture des stores Velux à l'étage mais c'est un détail.
Merci beaucoup Nicolas pour votre accueil dans ce gîte magnifique restauré avec soin.
On s'y sent bien tout de suite.
Séjour agréable. Camping où il fait bon vivre. Accueil chaleureux. Mobil-home spacieux avec une superbe vue sur la Loire.
Et en plus Céline, la gérante, est une très bonne cuisinière.
Très bon camping familial, bien pensé.
Nous avons passé une excellente expérience dans ce camping!
Une maison qui sent bon les vacances, des chambres spacieuses décorées avec goût et un accueil de Sophie et François splendide!
On recommande sans hésiter! 🤗
Incroyable expérience pour notre première fois en gîte. Tout était parfait et Francois et Sophie sont d’une sympathie extraordinaire. Nous avons passé un excellent repas et petit déjeuner.
Nous avons passé un très bon séjour dans le gîte…
Aménagé avec goût.
Les hôtes sont très chaleureux.
Je recommande vivement.
Un moment de pureté absolue? ' le lieu et les chambres sont magnifiques! Le patio avec.
Le sauna et le jacuzzi est tout simplement incroyables! Marie Christine est adorable!
Havre de paix et de confort!
Quel bel endroit, parfaitement propre et entretenu, les chambres et salles de bains sont aussi belles que confortables, les parties communes aussi.
Un joli site, une décoration soignée, un petit-déjeuner somptueux et une belle rencontre avec notre hôte, Marie-Christine, aux petits soins avec tout un chacun!
Nous avons apprécié l'accueil des hôtes, leur sollicitude, leur gentillesse et les conseils apportés pour la restauration et les visites de la région.
Accueil chaleureux dans un site très agréable. Belle chambre très bien équipée, literie de qualité. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir.
Accueil chaleureux et conviviale super petit déjeuner chambre typique et agréable.
Ça fait deux fois que nous profitons d'une soirée étape sur la route du retour des vacances. Nous aimons l'accueil, le cadre, les rencontres, les chambres, la table d'hôtes, le petit déjeuner.
Peu facile à trouver. Hôte et sa famille très serviable. Excellente nourriture. Très belle vue. Je conseille pour ceux qui aiment la nature. Ouvert été comme hiver. Neige en hiver.
Maison d’hôtes située en pleine campagne au calme.
Vue imprenable.
Accueil de Julien et de sa famille parfait.
Chambre spacieuse et propre.
Literie confortable.
Dans un hôtel d'un autre temps, mais le service est très bien. De plus au restaurant je me suis régalé avec les grenouilles. Parking public gratuit en face de l'hôtel.
Super nuit et très bon repas à l'auberge des voyageurs.
Un hôte aux petits soins, on est ravis 😊
Petit hôtel de campagne au calme. Nous avons été très bien accueilli alors que l'heure était tardive. Je recommande.
De passage à Saint Germain, j'ai passé deux nuits à "Douce nuits".
Accueil agréable, chambre calme et confortable avec salle de bain spacieuses et pratique. Petit déjeuner copieux.
Bonjour,
Nous avons passé une nuit chez Douce nuit et tout était parfait. La chambre spacieuse, joliment décorée et propre.
Très belle découverte! Petit hôtel plein de charme, avec une chambre confortable et joliment décorée. On s’y sent tout de suite bien.
Nous avons mangé aujourd'hui on sait régaler serveur super sympa accueil au top!
De passage dans la région, nous avons passé un agréable moment lors de notre dîner il y a un mois.
Service impeccable, gérant attentionné mais discret, excellent repas.
Super restaurant.
Tout ce qu'on mange a du goût! Il y a un SUPER plateau de fromages, les desserts : il y en a pour tout les goûts. J'ai mangé du poisson en plat, la cuisson était parfaite.
A chaque fois que nous venions, la qualité et le professionnalisme est au rendez-vous.
Excellent repas, service parfait, accueil parfait également… rapport qualité /prix exceptionnel… un grand merci.
Une très bonne soirée.
Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil chaleureux des propriétaires, la décoration soignée et le calme du lieu nous ont permis de nous détendre complètement.
Week end de rêve dans un domaine paisible! Nature calme… et vue de folie! Les hôtes sont adorables et aux p’tits soins! À faire sans aucune hésitation… bravo.
Le Domaine d’Aromm est un véritable havre de paix. Le cadre est tout simplement incroyable : un environnement apaisant, parfaitement entretenu et décoré avec beaucoup de goût.
Très bon séjour d'une semaine en camping car. Emplacements spacieux et ombragés. Sanitaires pratiques et propres.
Une pause de 3 jours vraiment super et reposante.
L accès à la piscine municipale est top.
Camping au top Arnaud très sympa et professionnel le snak très bon et prix très raisonnable la serveuse tres sympa convivial on et rester 10 jours au top merci l'équipe on reviendras 😀
Séjour en famille et entre amis très satisfaisant, ressourcement au programme paysage à couper le souffle pour des citadins comme nous, une hôte et sa fille très attachante nous avons finit en soirée
Merci à Ala, la maîtresse de la maison, pour un accueil chaleureux. Notre deuxième séjour à la ferme du bouton d’or c’est très bien passé! Nous avons bien profité du chalet en famille.
Endroit très charmant! Les chambres sont très soignées et l’accueil chaleureux.
De passage ds la région, pour aller dîner chez troisgros, nous avons eu la bonne idée de dormir chez Carmelle et Jacques. Nous avions réservé la chambre sauterelle, avec balcon.
Excellent séjour de plusieurs jours au calme et entourés d'un superbe parc avec piscine. L'accueil est chaleureux et attentionné, le petit-déjeuner très bien.
Un très beau site.
Une très belle déco intérieure.
Une magnifique salle de repas et cuisine ouverte.
Une super cuisinière.
A tester et vous serez conquis.
Nous avons passé une nuitée à la Halte du Pèlerin avec dînez et petit déjeuner.
Nous avons rencontrées Sylvie, une femme d’une gentillesse exceptionnelle avec un vrai talent pour la cuisine!
Super séjour!
Les chambres étaient super confortable, la salle de bain et toilettes propre et confortable même dans un ancien bâtiment en plein hiver.