Très bel accueil, Géraldine est une hôtesse charmante. Le petit déjeuner copieux et varié, la chambre propre, la piscine chauffée est un plus. Je recommande ++++
Quel bonheur d'avoir choisi ce gîte!
Tout est tellement bien. Les hôtes sont très agréables et sympathiques.
Superbe chambre d'hôte!
Située dans un hameau calme, notre chambre était confortable, propre et agréable. La literie est de bonne qualité.
Un très bon souvenir du marché de Noël dans leurs locaux acceuil, partage, et chaleureux les propriétaires sont a l'écoute je vous conseille pour mariage, et occasions est bonne pour festoyer dans un
⭐⭐⭐⭐⭐
Un mariage de rêve au Château de la Motte Beaumanoir!
Nous tenons à remercier chaleureusement toute l'équipe du Château de la Motte Beaumanoir qui a rendu notre mariage absolument inoubliable.
Excellent accueil, chambres confortables, restauration savoureuse et installations impeccables. Une expérience à renouveler très bientôt.
Accueil vraiment génial!
Une chambre parfaitement propre, un service au top, un cadre super joli.
Une nuit au top. Superbe endroit. Des personnes très sympatiques 👍
Je souhaite remercier Rebecca pour son accueil, sa sympathie. La maison est superbe avec un très bel extérieur, le petit déjeuner est très copieux, nous avons passé un très bon weekend.
Nous avons passé un we exceptionnel pour notre mariage. Le lieu, l orangeraie, l hébergement ont rendu notre we inoubliable.
En tant que wedding planner et officiante, j'ai réalisé la 1ere office de cérémonie laïque chez Mathilde en 2022. Quelle évolution magnifique des extérieurs et intérieurs!
Je suis venue dans ce havre de paix lors d’un événement style cocktail dînatoire pour une expo en tant que modèle photo.
Nous avons été très bien reçu par Noëlla, un accueil chaleureux, une personne extrêmement sympathique.
Une maison avec du charme et toute une histoire.
Merci beaucoup.
Nous venons de séjourner 3 jours à la forge de la coudraie.
Noella et bettina sont des personnes d une gentillesse extrême.
Malgré la route proche les chambres sont bien isolées.
Un lieu somptueux, une charmante hôte à notre écoute et qui fait son possible pour que notre séjour soit parfait. Je conseille fortement.
Très bon acceuil,
Super petit déjeuner.
Tout est très bien dans joli village bien au calme.
Super accueil avec une hôte adorable et bienveillante.
Des chambres très confortables avec tout le nécessaire.
Un petit déjeuner de folie.
Le tout pour un prix très abordable.
Accueil très chaleureux chambres très confortables le déjeuner parfait je recommande.
Super endroit dans la nature, idéal pour se reposer au calme. Nous avons pu rayonner autour, proche de saint Malo, Cancale et de la plage et passer une journée à Rennes!
Grande maison située au milieu d'une forêt : tranquillité assurée. Il y a deux chambres à la location situées chacune à l'opposée dans la maison, du coup on n'est pas dérangé par les voisins.
Belle demeure perdue au fond des bois.
Très bon accueil par Frédérique, chambre spacieuse et très bien équipée.
Très bon petit déjeuner, jus d'orange pressée, viennoiseries, fruits frais.
Un grand merci à Solène et Christophe pour leur chaleureux accueil lors de notre séjour.
Nous avons passé un superbe week-end dans le gîte.
Le gîte est joliment décoré, très agréable, propre, très confortable et très bien équipé. Tout est parfait.
Nous avons passé un agréable séjour dans un magnifique gite décoré avec soin.
Tout confort, avec piscine et jeux pour enfants.
L'emplacement en impasse est au calme et loin des voitures.
Nous avons passé un week-end st Valentin très reposant le cadre est magnifique les propriétaires sont très gentils agréable serviable le spa est très bien le repas du soir excellent très belle
Un séjour tout simplement parfait au Manoir des Haies!
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au manoir des Haies. Nous avons été très bien accueilli, notre chambre était spacieuse, la literie de très bonne qualité. Le petit-déjeuner était très bon.
Un bon moment passé dans ce restaurant : accueil chaleureux de la patronne (anglaise), plat copieux, excellentes moules / frites.
Nous avions réserver.
Notre table nous attendait.
Très bon restaurant.
Très accueillant.
Une employée très sympathique.
Et surtout la quantité
Nous reviendrons.
Restaurant au top. Andrew et Caroline sont de très bonnes personnes. Andrew au fourneau, cuisson et assiette de grande qualité. Caroline en salle, souriante, serviable, ambiance familiale.
Nous avons passé deux soirées formidable sur ce domaine magnifique cet été. La première au restaurant avec des produits de qualité et un savoir faire qui permet de se délecter.
Pour un week-end d'exception entre amis et famille, ce gîte est la destination parfaite.
Super week-end d’anniversaire au Petit Moulin du Rouvre au Mesnil Roch, privatisé pour une vingtaine d’invités.
"Nous tenons à remercier nos hôtes pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Leur maison, située dans un cadre idyllique, était le lieu parfait pour se ressourcer.
Accueil très sympathique et agréable.
Hôtes prévenant.
Environnement calme et reposant dans espace fleuri.
Une adresse qui vaut le détour, nous y retournerons avec plaisir.
Un endroit de rêve j'ai vraiment beaucoup aimé cette propriété magnifique et ses petites maisons atypiques pleines de charme dans le calme absolu à refaire sans hésitation 😍😍😍😍
Un accueil très chaleureux par des hôtes attentionnés, une maison remarquablement tenue dans un cadre champêtre charmant, une chambre lumineuse avec des lits très confortables des petits déjeuners
Très belle et grande chambre avec sdb privative.
Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est différent chaque matin, nous nous sommes régalés des crêpes de Thibaut et des confitures de Luciné.
Accueil au top. Les propriétaires sont au petit soin. Je recommande pour se déconnecter.
Une nuit dans la caravane en mode rando vélo. Excellent accueil, excellente situation. La formule repas à base de bocaux est un véritable atout. Tout comme la bière pression par temps caniculaire!
J'ai visité cet endroit à plusieurs reprises et j'adore, les crêpes et les glaces sont délicieuses.
J’ai séjourné une nuit dans cette hôtel, à l’occasion d’un déplacement professionnel. Le service de qualité, très bon petit déjeuner et une chambre silencieuse.
Très bon accueil, endroit cosy, vue partielle sur le lac Tranquille. Menus gastronomiques, cuisine raffinée et créations originales. Pour se faire plaisir…
Très bon accueil d’un groupe de 30 personnes avec des voitures anciennes.
Chambres vue sur le lac, tout un étage privatisé
Nous avons bien mangé dans la grande salle vue sur le lac.
Super accueil chaleureux par Cloé qui nous a bien arrangés.
On retrouve l’amour de la cuisine dans les assiettes du restaurant.
La vue sur le lac depuis la chambre est fort plaisante.
Le cadre est vraiment sympathique et paisible malgré le nombre de voitures passante! Le prix en soirée étape n'est pas cher pour avoir un très bon repas du soir après une longue journée.