Très bon moment passé à l'auberge culturelle l'Alzire. Pour une nuit sur le trajet des vacances. Super ambiance, service au top. Très agréable de pouvoir manger sur place.
Nous nous sommes arrêtés pour la deuxième fois à l'Alzire qui se trouve sur notre trajet Clermont-Ferrand-Poitiers. Le menu est à 16, 90 euros.
Service rapide et repas excellents! C’est rare de trouver une nourriture aussi bonne de nos jours dans un restaurant. L’ambiance est chaleureuse, familiale, et les patrons sont adorables.