L'accueil, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires rendent le séjour des plus agréable. Superbe chambre, calme , literie confortable. Petit déjeuner très copieux et varié.
Très bel endroit au calme. Accueil très sympa, belle et interressante dégustation. À 10 mn de St Emilion et au milieu des vignes. À découvrir
Hôtes très sympathiques, chambre très confortable et spacieuse, le logement est dans un endroit calme et reposant, le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Excellent séjour. Emplacement idéal, chambre parfaite et hôte d’une grande gentillesse, très sympathique et très serviable. Une adresse de haute qualité
Endroit au calme au milieu des vignes. Une chambre superbe avec grande sdb et WC séparés. Les propriétaires très sympa et aux petits soins et de bons conseils pour vous rendre le séjour agréable.
Un accueil très attentionné d Yves notre hôte.
L endroit est très pittoresque au calme et au cœur des vignes.
La chambre est soignée très.
Propre et l on s y sent bien.
Une parenthèse exceptionnelle dans ce château.
Tout était parfait. Dès notre arrivée Jérôme nous a très bien reçu (et cela malgré l'heure tardive et le fait qu'il ait finit son service).
Merci pour cette accueil.
Un repas toujours aussi délicieux.
Un endroit chaleureux et calme pour un repas en amoureux.
Nous nous sommes rendus au château pour une visite puis une dégustation.
Le cadre est magnifique même en plein hiver, le personnel très agréable.
Logement bien équipé et joliment décoré.
Environnement très agréable.
Je recommande.
Mention pour planches apéritif et petit déjeuner.
Super appartement dans un ancien presbytère. Il est tout confort, la salle de bain est superbe, la literie également. Pour clôturer ce weekend, le petit déjeuner excellent à coté de la cheminé.
Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison d'hôte. Un endroit, très calme et reposant où l'on a fait de très belles rencontres. De plus, la région est vraiment magnifique.
Bonne expérience.
A 5 min de Saint Emilion, très belles chambres pour. Un séjour ou un passage authentique. Très bonne accueil.
Excellent séjour au Moulin Notre Dame.
Super accueil des hôtes, chambres parfaites, très bon petit-déjeuner.
Bon emplacement pour visiter la région.
Super accueil de nos hôtes José et Myriam. Le moulin et son parc ont un charme irrésistible. Malgré la chaleur caniculaire, les chambres restent fraîches et la piscine est parfaite pour se rafraîchir.
Un lieu tout plein de charme! Une bulle d'oxygène à découvrir sans hésiter! Un grand merci à José et Myriam pour ce super séjour!
Nous avons très bien mangé, et le service était parfait! Par contre, c'est difficile à trouver!
Un repas exceptionnel, dans un lieu tout aussi exceptionnel!
Les propriétaires sont adorables et très accueillants. Leur lieu est magnifique, soigné avec goût et leur cuisine est très bonne. Que demander de plus?
Excellent accueil, logement propre, petit-déjeuner sympa.
Personne très agréable.
Excellente situation pour visiter les villes à proximité et assister à la bataille de castillon.
On est venus avec des amis et on a loués l’ensemble des chambres.
Merci à Lisette pour son accueil un peu en dernière minute!
Super recommandation aux alentours. Literie confortable.
On recommande (groupe de 6)
Si vous cherchez un endroit calme, propre, agréable et authentique pour une nuit en camping car, n'hésitez pas.
Recommandé par le guide du Routard, nous n'avons pas été déçu de l'accueil ni de la visite!
C'est une petite exploitation avec un véritable savoir faire, ainsi qu'un sens de la tradition.
Quelle chance d'avoir fait la visite de ce château. La qualité du vin est exceptionnelle. Sylvie est très passionnée et minutieuse dans ce qu'elle fait.
Franchement une de mes meilleures destinations de ces derniers temps.
Réservation pour la visite sans avoir vu que c était le weekend porte ouverte des châteaux sur saint Émilion, il nous a été offert une bouteille de la valeur de la réservation ce qui nous a beaucoup
Nous sommes venus dormir 2 nuits et elles ont été parfaites. Chambre Versannes avec salle de bain donnant sur les vignes et les agneaux venant de naître.
Cyclotouriste. Petit camping propre et tranquille. Accueil sympathique.
Superbe camping avec une piscine, une table de ping ping, un terrain de pétanque, un snack excellent en toute simplicité, avec une équipe très agréable et tout cela dans un super esprit de
Je suis passé dans ce joli camping j'ai pris un emplacement camping car très vite la convivialité était là
Piscine propre balançoire sanitaires.
Tout simplement parfait!
Un vrai bonheur et un sans faute pour ce couple de professionnels qui ont un sens du détail remarquable et très appréciable.
Superbe nuitée au Pavillon des Millésimes, nous étions la seule réservation cette nuit là, l’ambiance était très apaisante, le lieu est décoré avec beaucoup de goût, les chambres sont très
Splendide demeure avec une charmante déco dans un cadre reposant avec des hôtes très attentionnés qui nous ont fait partager une cuisine excellente et raffinée.
Endroit incroyablement calme.
Nous avons été très bien accueillis.
Les chambres sont magnifiques et très confortables.
Le petit-déjeuner est incroyable et a surtout pas louper.
Très chouette gîte!
Le propriétaire est très sympa, et l'endroit magnifique et très calme.
Accès facile depuis l'autoroute, et places de parc sur place.
Les chambres sont spacieuses et impeccables.
Avons passé une nuit à cette adresse. Accueil très sympathique de notre hôte. Chambre à l'étage atypique très cosy mais escalier pentu très difficile même pour les personnes valides.