L’accueil est très sympa, le patron est toujours de bons conseils pour vous faire profiter au mieux de la région et cerise sur le gâteau la table d’hôte est divine.
Hôtel mariant avec goût décoration/ambiance aveyronnaise et asiatique. Chambre propre et confortable. Repas et petit déjeuner excellents et copieux. Nous recommandons vivement.
Magnifique accueil de la part de Madame Wu qui est une bonne personne.
Vrai jus d'orange pressé au petit déjeuner.
Nous avons passé un agréable séjour chez Lyliane et Jean-Marie et le chien Léo. La chambre est agréable et confortable ainsi que la salle de bains avec WC particulier.
Super accueil entre convivialité et authenticité du lieu, les hôtes sont chaleureux et à l écoute des besoins du visiteur. Le charme du site est incontestable.
Très bon accueil de la part de nos hôtes, visite et explications de Lylianne de sa belle région. Calme, sourire de Jean-Marie et tendresse du chien Leo.
Hôtes exceptionnels! Nous avons étaient très bien reçu. La table d’hôte nous a permis de goûter des produits locaux de qualités.
Des hôtes très accueillants, pas de chi-chi, si cools qu’on a partagé les 2 repas de notre séjour avec eux. Très bonne cuisine, découverte des produits locaux.
Superbe séjour dans cette très belle maison d'hôtes. Françoise et Vincent savent mettre les hôtes à l'aise et réussissent à créer une bonne ambiance autour du succulent repas préparé par Françoise.
L'un des gîtes les plus charmants, beaux, et calmes que j'ai pû visiter!
Si on pouvait mettre 6 étoiles, le couvent les mériterait assurément! C'est la 4ème fois que nous revenons chez Louise, et le lieu est toujours aussi enchanteur.
Un superbe petit séjour en famille dans un cadre magnifique.
Nous avons passé un très agréable moment chez Louise dans ce superbe coin de l’Aveyron.
Nous avons passé un séjour merveilleux chez Anabelle et Pascal, marqué par leur bienveillance et leur gentillesse.
Au coeur d'une région magnifique, le Ségala, nous avons trouvé ce petit havre de paix chez Anabelle et Pascal, au milieu de la nature et des animaux.
Nos enfants ont adoré!
Accueil très chaleureux au Rouet Nature, nous avons passé une nuit en couple dans la chambre Nature, qui était très agréable et confortable.
Accueil de Delphine et Fabien au top.
On s’est rapidement senties comme à la maison.
Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et varié.
Nous avons passé un excellent séjour "tout au bout du chemin". Des hôtes très accessibles et disponibles, sans pour autant être envahissants.
"Tout au bout du chemin"… lieu très agréable qui porte tellement bien son nom mais qui aurait également pu s'appeler "accueil chaleureux" ou "étape conviviale" ou encore "parenthèse paisible".
Nous avons passé un week end tres agréable, chambre spacieuse et très propre. Accueil parfait et chaleureux. Parc calme, reposant et bien entretenu. Nous y retournerons volontiers, je recommande.
Nous avons passé un excellent moment au clos d'Albray. Notre hôte connait extremement bien la region et partage son savoir avec nous. (Bon conseil culturel, nature et gastronomique assuré).
Dans petit village sympathique avec une boulangerie avec du vrai pain et un bar avec des pizzas très bonnes.
Location 70 M2 avec confort et équipements conformes à notre attente.
Quel séjour formidable!
Reposant, cocooning, romantique, plongée dans un cocon de verdure, avec des cabanes luxes avec une bonne odeur de bois. Enfin, tout était parfait!
Un lieu d’exception proche d’un petit village au milieu d’une belle nature. Un hôte très accueillant et attentionné.
Segala & spa est un endroit propice au ressourcement pour un total lâcher prise.
Les chambres sont joliment décorées avec un doux parfum d’ambiance.
Très beau gîte, idéalement situé, avec un grand terrain de foot pour s'amuser juste à côté. Les propriétaires étaient très gentils et compréhensifs, merci beaucoup!
Un très sympathique séjour dans le gîte l'atelier, déconnectant et calme! Maisons joliment rénovée et décorée!
Un lieu magnifique, restauré avec goût et originalité, accès à diverses activités et jeux pour petits et grands, très bien équipé.
Tout à été parfait avec des hôtes aux petits soins.
Calme assuré, je recommande.
Nous avons passé une nuit dans la roulotte moment fort sympathique!
L'endroit est dépaysant et apaisant.
Panier repas du soir correct ainsi que le panier du petit déjeuner.
Des hôtes très accueillants, chambre très coquette et confortable.
Nous avons réservés ce lieu pour le soir du 31 Décembre et c'était parfait.
Nous avons fêter l'anniversaire surprise de notre maman ce week-end, un très bel endroit or du temps, super bien accueilli par les patrons de ce lieu atypique où l'on peut se reconnecté avec dames
Le paradis se trouve finalement au cœur d’une forêt du Tarn.
Tout à La Bastide nous a fait nous sentir à notre place.
Une magnifique nuitée plus le repas du soir.
Aurelie et Sébastien sont des hôtes du gentillesse incroyable.
Ce sont des passionnés, qui vous font partager leur quotidien. Les chevaux.
Très bon accueil d Aurélie et Sébastien. Belles chambres joliment décorées. Et spacieuses. Super séjour. Je recommande et à refaire.
Accueil très agréable, chambre propre et spacieuse ainsi que la salle de bains. Literie parfaite pour moi. A recommander pour une halte ou un plus long séjour au calme👍
Chambre d'hôtes très agréable et confortable au cœur du Segala… Accueil chaleureux de la propriétaire, jolie demeure au calme, piscine et spa (il faudra revenir aux beaux jours) … bref tout pour
Nous remercions déjà chaleureusement Agnès et Thierry pour leur accueil et leur sympathie.
La maison, les chambres, la piscine, les alentours sont parfaits pour un séjour inoubliable.
Accueil extrêmement chaleureux, des petits-déjeuners topissimes et à la carte selon vos goûts et vos envies. N'hésitez pas à réserver un dîner, Agnès est une cuisinière hors pair!
Weekend passé dans ce camping. Le cadre est idéal pour ce détendre; ombragé, nature, calme.
Les chalets sont propres et bien agencés.
Je recommande les chalets de la gazonne aux vacanciers de la Toussaint qui recherchent la tranquillité et un hébergement proche de la nature. De belles randonnées et de très beaux villages à visiter.
Ces chalets nous ont été fort utiles dans le cadre de notre participation au championnat de disc golf en équipe d'Occitanie.
On ne pouvait rêver mieux que d'être loger sur le parcours meme.