Nous avons adoré notre escapade en amoureux dans la cabane des tourtereaux, perchée sur l'eau, dans un cadre préservé et reposant.
Nous avons passé un agréable et bon week-end. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux de nos hôtes. Le dîner et le petit déjeuné, concoctés par leurs soins, étaient délicieux.
Très bon moment dans un endroit magique au calme et en pleine nature. Un repas succulent dans une bonne et chaleureuse ambiance.