Un gîte d’excellence tenu par une hôtesse solaire. Un havre de tranquillité dans un jardin qui invite à la détente. Les chambres sont à l’image du reste, un goût certain.
Très bel endroit et très bon accueil! Idéal pour cyclistes car proche du canal.
Merci à vous Muriel et Lionel pour la qualité et la générosité de votre accueil. Une bâtisse de charme du 18eme siècle, décorée avec coeur.
Merci Gunther pour les délicate attention et pour l accueil 10/10
Maison de maître 19ème, magnifique, moulures au plafond et vitraux de Victor Henner dans la salle à manger, sans oublier le parc.
Nous avons passé un moment exceptionnel grâce à un hôte exceptionnel. Un grand merci à Gunther qui sait recevoir ses invités c'est un monsieur passionné et d'une très grande gentillesse.
Laurette est très agréable et nous accueille comme des rois.
Le petit déjeuner était très bien, la chambre aussi.
Chambre très propre.
Tout était parfait 👍🏻 le gîte est décoré avec beaucoup de goût.
Super Mathieu nous a super bien accueillis, chambre et situation géographique parfaites ✨.
Super petit déjeuné avec des produits de la ferme ❤️❤️❤️
Merci.
Accueil chaleureux, belle terrasse, bon petit déjeuner.
Nous avons loué les 2 gîtes du jardin et de la forêt pour un WE en famille et c’était une très belle découverte.
Courte découverte d'un site très intéressant.
Extérieurs visités lors du week-end " il était une fois Romécourt". Lieux bien entretenus, organisateurs très impliqués, exposants et participants très intéressants.
EXCEPTIONNEL!
Nous avons passé un séjour incroyable à Center Parcs Les Trois Forêts.
Deuxième fois à ce Center Pars, les cottages sont toujours confortables bien équipés propres et silencieux, les équipement de aqua mundo vraiment trop bien, adapté à tous les âges, dommage il y a
Pour la première fois, nous avons séjourné au Center Parcs Les Trois Forêts, pour un séjour familial.
Le domaine est magnifique et offre une multitude d’activités à faire avec les enfants.
Saint-Sauveur : y va-t-on pour se sauver ou pour être sauvé?
J’ai vécu un séjour merveilleux chez Cécile, dans son charmant hameau.
Randonneuses, nous avons été ravies de notre passage dans ce lieu à la croisée de multiples chemins de randonnées, goûtant au calme du lieu, et appréciant l'accueil familial.
C’est un lieu unique, empreint de beauté, de sérénité… et d’histoire.
De passage a vélo avec nos deux chiens nous avons été très bien accueillis par le propriétaire fort sympathique il nous a préparé un bon et copieux petit déjeuner un grand merci nous recommandons cet
Super accueil. Notre chambre triple était tres confortable (avec tv, le petit+). La possibilité de sécuriser nos velos dans la grange était un vrai plus!
Très bon accueil, propriétaires aux ptits soins et chambre nickel! Accueil possible des vélos. Je recommande!
Un séjour à 4 des plus réjouissants. Nous avons été accueillis par Julie qui nous a offert une collation après notre arrivée à vélo. Très bel endroit au calme à l’image des hôtes.
Moment hors du temps, Julie était au top souriante rigolote!
Quel plaisir!
Un petit déjeuner parfait!
Merci beaucoup.
Tout était Super.
Julie était au petit soin.
Le calme est au rdv.
Merci encore de ta gentillesse.
Super gîte à 2 pas du parc de Sainte croix, gîte coquelicot super spacieux pour 6, avec une vue sur la nature. Les propriétaires sont t très sympathique et le petit-déjeuner à été au top.
Comme d'habitude Didier a à nouveau réussi à sublimer chaque aliment qui sont passés entre ses mains. Il tire le meilleur de chaque aliment pour en faire un plat d'exception.
Repas entre amis hier soir, une cuisine vraiment excellente. Une ambiance trés chaleureuse.
Le personnel est très agréable.
Nous reviendrons sans soucis.
Excellent restaurant accueil et service impeccable, les plats sont très bien présentés et délicieux. Nous y étions avec notre petit fils de 7 ans.
Table réservée au dernier instant pour 6 menus dégustation, le chef s'est démené pour nous régaler d'un cabillaud mi-cuit avec des légumes en julienne sur sauce japonaise decoré de perles de vodka
Une très bonne soirée.
Le repas était excellent et la carte variée (il a été difficile de choisir car tout nous faisait envie).
Nous séjournions à l’hôtel altitude et nous avons donc testé le Chalet Altitude.
Accueil, ambiance et service chaleureux ; d’ailleurs malgré la maladresse d’un convive qui a fait tomber un bouteille de vin de la décoration hélas pleine!
Ce restaurant est une véritable trouvaille. L’accueil chaleureux, l’ambiance conviviale, et surtout, la qualité des plats nous ont conquis. Chaque bouchée est un délice.
Nous avons passé un très bon séjour avec mon fils dans cet hôtel.
Une véritable coup de cœur pour ce hôtel. Chambre très confortable et propre au calme et vue magnifique. Accueil irréprochable et chaleureux. Petit déjeuner très copieux.
Weekend de détente calme et reposant, le cadre est sublime et le service irréprochable. Mention particulière pour le réceptionniste à l'amabilité et la gentillesse exemplaires.
Merci à Richard et Joëlle pour leur accueil très chaleureux. Nous avons passé un super séjour avec deux enfants en bas âge pour qui le gîte était bien adapté.
Nous avons passé un très bon séjour en chambre d'hôtes chez Richard et Joëlle.
Maison d'hôtes idéalement placée pour les randos et visites à deux pas du lac de pierre percée et du lac de la maix. Accueil chaleureux et convivial.
Un havre de paix. Une chambre coquette, confortable. On aurait oublié de répartir!
L'hôtesse est une vraie artiste! Adorable! Un petit déjeuner digne d'un 5 étoiles!
J’ai passé un excellent séjour de 3 nuits dans la suite Charlotte. La suite est moderne, parfaitement équipée et décorée avec beaucoup de goût.
J’ai passée une nuit du 19 au 20 août la chambre était confortable et décorée avec goût.
L’accueil chaleureux et bienveillant.
Je recommande.
Chambre spacieuse, confortable, propre et au calme avec tout le nécessaire. Table pour travailler ou pour manger.
Magnifiques lever du soleil tous les matins.
Logement proche du parc animalier.
L’accueil est très bien organisé. Les hôtes sont sympathiques.
Le repas du soir et le petit déjeuner sont très bon et copieux.
Je ne peux que recommander ce charmant petit hôtel. La propriétaire est aux petits soins et son fils à une cuisine fort intéressante.
Un vrai moment de détente dans ce restaurant à l'accueil très chaleureux, une saveur des goûts dans les assiettes, un service au top. Bravo à la patronne, au cuisto et au serveur.
Très belle établissement où tout était parfait. Chambre spacieuse calme et très propre.
Restaurant gastronomique excellent avec un service irréprochable. Personnel très sympa et à l'écoute.
Arreté par hasard. Apero sur la terasse puis repas a l interieur… que dire… incroyablement bon moi qui n aime pas le poisson, j ai mangé la dorade … bravo… etablisdement que je recommande🥂🥂
Ambiance très agréable!
La dame a l’accueil est très sympathique et à l’écoute!
Je recommande.
Lieu très correct ainsi que le menu très bon choix assez variés nous avons super bien mangés nous avions réserver un airbnb pour le weed end est franchement le top du top et le patron et le personnel
Endroit magnifique et très calme, très bien accueilli par David le propriétaire des lieux, nous avons passer un super séjour. Nous reviendrons dès que possible.
Un moment hors du temps dans un lieu enchanteur, où nous avons été admirablement accueillis par l'hôte du château. A recommander sans hésiter!
Un cadre magnifique, authentique et calme.
Un grand merci à David et à son équipe pour leur gentillesse, leur patience et leur écoute.
Nous avons passé un merveilleux séjour.