Superbe gite d'hôtes dans un cadre paisible et authentique. Les chambres sont spacieuses propres et très confortables. Les hôtes, Bernadette et Pascal, sont juste adorables!
Quel magnifique endroit, calme verdoyant.
L'accueil est charmant et les chambres confortables sont décorées avec goût. Le petit-déjeuner est délicieux.
Un vrai coup de cœur!
Dès notre arrivée au Moulin de Lasalle, nous avons été accueillis avec chaleur et bienveillance.
Nous avons passé deux nuitées parfaites. Un excellent accueil, un endroit très convivial, accompagné d’un petit déjeuner superbe le matin.
Je recommande vivement cette adresse.
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux Ronald et Wilfred.
Je recommande vivement!
Bonne continuation à vous.
Wilfried.
Nous avons été très bien accueilli dans ce joli Bed ans Breakfast. Les propriétaires sont très sympathiques et le cadre est vraiment magnifique et calme.
Rien à redire l'endroit est super le gîte la bergerie est parfait les propriétaires vraiment gentils et à l'écoute je recommande le château.
15jours merveilleux dans ce gîte au milieu d'un écrin de verdure.
Déconnexion et bien être assuré.
Il ne manque rien, hôtes adorables.
Parfait.
Merci à vous 2
Tout est organisé ici de la façon la plus parfaite qu’elle soit, sous l’œil attentif, bienveillant et méticuleux d’Anne, la châtelaine heureuse.
Rien à redire l'endroit est super le gîte la bergerie est parfait les propriétaires vraiment gentils et à l'écoute je recommande le château.
15jours merveilleux dans ce gîte au milieu d'un écrin de verdure.
Déconnexion et bien être assuré.
Il ne manque rien, hôtes adorables.
Parfait.
Merci à vous 2
Tout est organisé ici de la façon la plus parfaite qu’elle soit, sous l’œil attentif, bienveillant et méticuleux d’Anne, la châtelaine heureuse.
Nous avons passé un très agréable séjour, Frédéric et Jules sont vraiment à l'écoute, ils nous ont proposé également un très bon repas.
2 nuits chez Fred & Jules, fin mai.
Un accueil très agréable et des prestations (chambre, repas, petit-déjeuner) conformes à nos attentes.
De bons conseils afin d'optimiser les visites.
Belle chambre d’hôtes. Néanmoins remarque personnelle, apprécions des moustiquaires aux fenêtres car insectes nombreux. Beau site, très bon accueil. Petits déjeuners garnis et copieux.
Nous avons passé un excellent séjour au gîte Les Amis du Manoir.
Le site est tout simplement magnifique, avec une vue imprenable sur les vignes et la campagne environnante.
Très bel endroit au calme de la campagne. Le logement est spacieux et d'une propreté remarquable. La cuisine est très bien équipée. Nicolas qui nous a accueilli est très sympathique.
C'est un Super Gîte, bien placé et des propriétaires très agréables et très Pros😉
Vue magnifique sur le Lac et les montagnes 🤗
Nous venons d'y passer une semaine géniale avec nos deux enfants. L'endroit est magnifique, bien caché, au calme avec sa piscine naturelle. D'ailleurs tout tourne autour de la nature.
Un lieu magique et magnifique. La forêt, le fleuve. Un endroit paisible où le temps se suspend au bruit des flots.
Nous sommes retournés pour la deuxième fois en famille dans les logements sur pilotis.
TB accueil du gérant, logement très propres et bien équipés, bien placés également.
Le lieu est top : au bord de la Dordogne, face à Beaulieu sur Dordogne ; endroit calme, propice à la détente! Accueil sympathique.
Le 29 10 2025
Ac ceuil. Excellent. Amabilité top.
Soin des repas top top tres raffinés et bien présenté
Rien a dire.
Village splendide.
Nous avons dîné dans ce restaurant en salle parce que la météo ne permettait pas de profiter de la terrasse avec la jolie vue sur la Dordogne. Bon accueil. Salle bien décorée.
J’ai passé une nuit dans cet hôtel et l’expérience a été excellente.
Situation idéale pour visiter le village, accueil très sympa. L'établissement est typique de la région, les amoureux de boiserie seront ravis du parquet à la charpente. Merci encore et à bientôt.
La propriétaire du lieu s'adapte aux demandes et très gentille.
Les chambres sont correctement équipées.
Top pour séjourné plusieurs nuits.
Très bon accueil, petit déjeuner et repas copieux, séjour très agréable. Endroit calme et reposant. L'Hôtesse, sans oublier ses trois chats, prendront soin de vous avec beaucoup d'humour.
Y avons déjeuné un peu par hasard et ce fut une très belle surprise.
Bien que le restaurant ait été complet, le service a été parfait et nous avons très bien mangé.
Sympathique moment partagé en famille autour d'une excellente table. Equipe à l'écoute et particulièrement agréable. Un grand merci pour ce bon moment! Au plaisir de revenir.
Un séjour trop court mais proprement parfait. Une équipe agréable et aux petits soins, une chambre agréable dotée d'un lit très confortable et situation centrale dans le village juste idéale.
Je séjourne dans cet établissement depuis plus de dix ans et je n’envisagerais pas d’en changer.
Nous avons loué deux chambres, ma tante et moi nous avons été surpris par la qualité, la propreté, la grandeur, la rénovation qu offre cet établissement.
Que dire à part MERCI!
Merci pour votre accueil, merci pour votre gentillesse, merci pour vos chambre si belle et si propre, merci pour vos petits déjeuners, merci pour tout!
Chambre très bien et très propre. Les 5 étoiles ne sont pas loin en améliorant le petit-déjeuner (manque de variété comme œufs aux plats ou crêpes…) et en revisant la robinetterie de la baignoire.
Les chambres sont parfaites. Modernes dans un cadre ancien bien rénové. Personnel accueillant.
Très bon séjour à l’hôtel Le Turenne. L’accueil est agréable, la chambre est spacieuse et confortable, et le cadre est vraiment sympathique.
Une expérience incroyable au château de Marsac! Nous avons participé cet l’escape game familial et c’était tout simplement magique.
L'accueil est au top, le château a été restoré de la cave au plafond, la chambre parfaite dans la tendance actuelle et la vue depuis celle ci embrasse l'horizon et vous invite a la rêverie!
Très bel endroit que ce château du 13e siècle. Chambre, ou plutôt suite, très spacieuse avec, curieusement, la salle de bains en plein milieu. Literie confortable.
Camping à taille humaine, très convivial et familial. La piscine est au soleil, avec des transats et même un toboggan. Il y a des jeux pour les enfants et d’autres services.
Semaine bien trop courte tellement nous avons apprécié notre séjour grâce à Jérôme et Valérie, camping au calme, chalet top, nous avons adoré les animations, notamment la course d'orientation le
Nous avons encore passé d'agréable vacances au camping du bois dormant. Malgré des conditions difficiles cette année Valérie et Jérôme restent extrêmement accueillant et toujours aussi sympathiques.
Court passage au "Nid de Mésanges", mais quel bonheur. La gentillesse de ses hôtes, le cadre et un petit déjeuner hors norme. Très bien présenté avec des produits frais et maison.
Chambre d'hôtes très calme et dans un environnement original (petites phrases poétiques), accueil très chaleureux du propriétaire qui nous a indiqué de jolis villages à visiter.
Un lieu fantastique avec le calme parfait, un petit déjeuner à tomber parterre.
La gentillesse de Suzanne et Frédéric.
Allez y n'hésitez pas.
Claude.
Une parenthèse de bien-être et de tranquillité,
Un hôte chaleureux, de bon conseil et attentionné,
Une chambre lumineuse, spacieuse et magnifiquement décorée,
En prime, des bulles du jacuzzi pour se
Un lieu exceptionnel et un hôte hors du commun.
Merci Alex de nous avoir aussi bien reçus.
Maison dada à découvrir sans modération, tant le lieu est magique.
Superbe endroit. Allez y les yeux fermés … Non ouvrez les, la déco est magnifique et atypique. Chambre très confortable et très bien équipée.
Nous avons passé un moment exceptionnel, je n’ai rien à redire.
Le personnel est au petit soin, chaleureux alors merci beaucoup!
Nous avons envie d’y rester et de ne jamais repartir!
Le personnel d'accueil et de service est aux petits soins et souriant. La chambre est très correcte, bonne literie.