Nous avons passé un très agréable séjour dans votre gîte en pleine nature.
Beau séjour dans cette campagne Bretonnes, dans cette maison en pierre chaleureuse comme les propriétaires. À refaire ;-)
Super séjour dans un gîte magnifique calme et reposant.
Des propriétaires sympa aux petits soins pour les résidants même quand ils ont oublié le maillot de bain pour le jacuzzi….
Site en pleine nature, idéal pour une bonne nuit. Personnel très sympathique et à l écoute des clients.
Je recommande vivement cet emplacement.
Eliane.
Nous avons pu profiter du cadre verdoyant et du restaurant par deux fois et notre repas était top! Nous avons vraiment mangé avec plaisir et gourmandise! Le repas est aussi bon que beau!
Très bel hôtel au milieu de la nature, les chambres sont très confortable et bien insonorisé. Le bâtiment de réception/restauration a beaucoup de charme.
Très beau gîte et propriétaires très agréables. Tarifs compétitifs. Emplacement magnifique et calme. Construction de la région avec poutres de toutes beauté.
Réunion familiale inoubliable de 20 personnes de 2 à 90 ans dans ce gite plein de charme, posé dans un écrin de verdure.
L'espace de réception est très grand, cuisine et équipement complet.
Amateurs de belles pierres, de calme, d'espace, de verdure, vous allez adorer le gîte de Kerlouérien! Très confortable et bien agencé, tout y est pour passer un excellent weekend avec un grand groupe.
Une très belle rencontre, un lieu magique, magnifique et reposant un grand merci.
Merci à Fred et Martine, pour leur accueil, un lieu à découvrir, de bon petits pan cakes, doucement sur la confiture. Une production de céramiques uniques à acheter pour soi ou pour offrir.
Ma compagne et moi, avons séjourné une nuit dans cet établissement.
Nous avions une très belle chambre avec vue une décoration très original. La propreté est irréprochable.
Un acceuil chaleureux et un espace équipé, plus grand d'ailleurs que je ne l'imaginais. L'endroit parfait pour passer quelques jours et randonner dans les alentours.
Idéalement situé pour visiter la Bretagne 1h de Brest 1h de concarneau 1h de la manche.
Bungalow propre.
Hôte très sympa.
Tv petite et à 2m au dessus du lit.
Très bien accueillie, très confortable et très reposant.
Parfait pour un petit nid douillet!
Service très agréable et professionnel.
Très bon accueil la propreté impeccable, chambre agréable, d’un calme absolu pas un bruit, et le cadre super agréable en pleine campagne et proche de Carhaix-Plouguer, sanitaire nickel, petit
Très bel endroit, l'hôte est anglaise et pleine de charme avec son accent et son français pas toujours correct!
Je recommande vivement, séjour très agréable…
Cadre très sympathique, verdoyant et au calme.
Le gîte est spacieux avec toutes les prestations nécessaires pour passer un agréable séjour.
Gwen et Mathilde sont des hôtes charmants, accueillants et discrets. Leur domaine est remarquable et le logement est top. Notre chienne a appréciée sa camarade de jeux de la maison.
On a adoré! Mathilde, Gwen et leur chienne Paf sont adorables. Un bon moment de tranquillité dans une maison confortable et entourée de verdure.
Bonjour petit message des poseurs d’émeraude solaire, gîte convivial et accueil très sympathique, en espérant revenir l’été pour profiter de la terrasse.
Tout est pensé dans le moindre détail, dans ce charmant gite idéalement situé à proximité du chaos d'Huelgoat.
Un gîte parfait … tout est pensé en détails, l'harmonie des couleurs est faite avec goût. Il y a tout le confort pour des vacances tranquilles.
Excellent séjour. Hôtel refait à neuf. Grande chambre spacieuse, lit très confortable. Salle de bain très fonctionnel. Insonorisation parfaite. La gérante et le personnel sont très sympathiques.
Hotel tout neuf, très bon accueil, grande chambre, grande tv, grande salle de bain, WC séparé, belle déco, tarif très raisonnable. Merci beaucoup pour ce séjour.
Hôtel en rénovation et nous avons eu la chance d'être dans l'une rénovée.
C'était vraiment très bien.
Merci.
Un plaisir de séjourner ici pour une nuit lors de notre voyage à vélo!
Claudine, merci encore pour votre accueil si chaleureux, c’était parfait.
Un grand merci à Claudine.
Tout fut magique.
Les chambres d'un confort parfait.
Petit déjeuner très agréable et complet.
Prix de ces prestations raisonnables.
Accueil charmant et oh combien touchant.
Très jolie maison, arrangée avec soin, et bénéficiant d'une vue superbe. Le petit jardin, donnant sur le lac, est gentiment mis à disposition par les propriétaires.
Excellent en tout point. Très chaleureux, propreté absolue, et très bien situé.
Accueil très agréable par des propriétaires adorables.
Chambre super, déco, calme et équipement parfait.
Accueil tres chaleureux, chambre superbe, et confortable.
Petit déjeuner de très grande qualité avec des produits locaux.
A faire si vous passez par là.
C'est super cet endroit. Très agréable et très sympathique! L'endroit est très beau. On y dort bien et on y mange bien. C'est une bonne auberge!
Acceuil et accompagnement de la part de Catherine a notre arrivée jusqu'à notre départ au top. En effet les chambres sont de surface différentes mais pour le besoin d'un dodo et d'une bonne douche.
Super moment passé dans ce restaurant! Les plats étaient vraiment savoureux et copieux, et l’accueil très chaleureux, on se sent comme à la maison.