Comme d'habitude, jamais déçu. La cuisine est excellente, un tres bon restaurant gastronomique sans tous les tralalas qui personnellement me déplaîsent fortement. C'est pourquoi j'aime cet endroit.
Nous sommes allés dîner avec mes parents un jeudi soir, la semaine de la St Valentin, nous avions donc le choix entre le menu dégustation ou celui de la St Valentin.
Nous avons profité du restaurant et donc pas d'avis pour la chambre d'hote. Des choix culinaires sortis d'une zone de confort.
Nous avons manger au restaurant des Émaux.
Les plats étaient très bons à des prix tout à fait corrects.
Le personnel très sympathique.
Le fait de proposer un menu enfant serais vraiment un plus 😉
Informés des difficultés passagères de chauffage (48 h avant notre arrivée, mais que le nécessaire avait été prévu : chauffage d'appoint et couverture complémentaire), le chauffage venait d'être
Nous avons passé une dizaine de jours, malgré la panne de chauffage, tout a été parfait.
Nous avons séjourné en famille dans ce gîte pendant 3 jours. Nous avons l'habitude de faire plusieurs escapades par an en Gîtes de France depuis des années et ce gîte est un véritable coup de coeur!
Nous avons passé un très bon moment dans ce gite tout est fait avec soin et bon gout.
Et l’accueil a été parfait.
Je recommandée sans aucun doute.
Magnifique gîte, il me fait pensé à un hôtel 4**** nous avons séjourné pour le mariage de nôtre filles.
Hôtel récent, agréable et propre, doté d’un personnel aimable. Chambres calmes et petit-déjeuner très correct. Bref, tout ce qu’on demande d’un bon hôtel.
Très bon hôtel, service d'accueil et de petit déjeuner au top.
Les chambres sont très bien, propres et spacieuses.
Le séjour était agréable mais le petit déjeuner peut être amélioré (on peut proposer plus d'options) et la décoration des chambres peut également être améliorée (canapé, beaux tableaux).
Superbe accueil hôtesse très agréable et sympathique, disponible pour toutes demande, très rare de voir ça dans un hôtel formule 1. Chambre propre dans la partie calme. Bon petit déjeuner.
Rapport qualité prix très correct. Literie et sanitaire propres. Petit.
Déjeuner simple mais bon. Accueil (3nuits+déjeuners) chaleureux et humain. Nuitées calmes. Merci.
Nous avons passer un bon séjour dans la chambre 19 prévus pour handicapé.
Nous venons de passer un week end de trois jours avec notre fils, dans une de leurs chambres d'hôtes et ce fut un véritable coup de coeur.
La chambre était magnifique, d'une propreté irréprochable.
La propreté, l'accueil de Mme à notre arrivée et sa présence lors du petit déjeuner.
Bravo Madame.
Nous avons adoré notre nuit.
La literie est très basse et moyennement confortable.
Chambre spacieuse au calme et confortable, le petit-déjeuner était copieux et l'accueil de Brigitte était top.
Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Un excellent gîte! Très cool, d'avoir permis de mettre nos 2 motos à l'abri dans leur garage! Je recommande vivement et pour les motards un grand confort, cuisine a disposition…!
Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant endroit. Tout y est prévu il ne manque rien. Très propre. Les propriétaires sont très gentils et très serviable.
Je recommande vivement ce lieu.
Séjour très agréable au gîte de la forêt, accueil chaleureux, chambre spacieuse, déjeuner varié, une belle rencontre 😊Mr Mme Bigneron.
Le lieux est juste magnifique.
La possibilité de manger sous le grand arbre est une expérience unique.
Les propriétaires sont très sympa. Nous sommes venus pour un baptême a environ 70 personnes.
Un séjour féérique dans un cadre de rêve. Les propriétaires sont absolument charmants et au petit soin. La cuisine est divine. Les chambres et salles de bain sont spacieuses, propres et calmes.
Un endroit merveilleux plein de charme, des hôtes exceptionnels une table hors du commun bref la perfection.
Nous y sommes venus à l’occasion d’un anniversaire pour des retrouvailles familiales.
Hôtel bien situé, proche du centre ville avec beaucoup de restos à proximité, bon accueil.
Les chambres sont très correctes.
Hôtel Logis bien situé.
Possibilité de ranger des vélos.
En attendant le départ en retraite de la gentille gérante (88 ans), éviter le petit déjeuner de l'hôtel (produits périmés)
Jolie petit hôtel à l'ancienne un accueil chaleureux et extraordinaire.
Seul bémol revoir la décoration des chambres!
Sinon je recommande 👍
Bonne expérience, nous sommes allés pour un dîner d’affaires.
Nous avons réalisé notre réception et repas de mariage au Presbytère, nous ne pouvons que saluer leur professionnalisme et leur dévouement dans l’organisation de cette journée si spéciale pour nous.
J'étais ravie de découvrir ce petit havre de paix situé dans un endroit merveilleux en pleine nature.
Le patron et son personnel sont extrêmement gentils, serviables et à l'écoute.
Hôtel trouvé facilement. Bonne communication avec Alejandra pour planifier notre arrivée. Personne très agréable, pétillante et disponible.
Petit déjeuner très varié et de qualité (sucré et salé).
Bonjour Je tiens à mettre un avis plus que positif les personnes de l'hôtel nous ont accueilli à bras ouvert pendant toute la période du covid-19 malgré qu'on a eu du mal à trouver un hôtel dans le
Un sejour magnifique. Hotel tres classe propreté nickel. Cuisine raffiné… des bons vins pour les amateurs des vins.
Excellent hôtel ainsi que le restaurant n’en parlons pas! Que sa soit l’accueil, le service la gentillesse du personnel, la qualité des plats tous est au top!
Au top! On a très bien mangé! Les cocktails sont super bons, bien dosés.
Le personnel est sympa. La déco, pas mal et les toilettes modernes et et très propres. Je recommande.
Accueil sympathique.
Table conviviale et excellente cuisine. Un lieu où il fait bon s'arrêter et manger.
Merci à Cécile et son mari aux fourneaux.
Nous sommes venu car nous ne trouvions pas de restaurants ouvert dans le coin à notre grande surprise un menu de saint Valentin nous y attendait avec un repas succulent et le meilleur tournedos
Une belle découverte, la dame (patronne de l'établissement) très sympathique, un dîner très bon, bien cuisiné, et dans une ambiance sympa à côté de la cheminée où crepitait le bois.
Excellent!
Cuisine esquise et décor chaleureux avec des souvenirs extraordinaires!
Accueil merveilleux et spirituel!
Personnes passionnées!
Le relais est une annexe de l’auberge. Accueil donc à l’auberge qui vous indique où se trouve votre nuitée à quelques encablures. Très bon emplacement et très tranquille. Belle vue. Chambre spacieuse.
Nous ne comprenons pas certains avis négatif sur cet établissement. Chambre propre, service agréable, grand et confortable lit, salle de bain moderne.
Nous avons passé une très bonne nuit (avec une wonderbox) dans cet hôtel logé dans un vieux chateau. Le personnel était très sympathique et très avenant.
Charmant hôtel "vieille Gaume" dans un magnifique château. Même si tout le confort est présent et le service très sympathique, c'est pour l'expérience de vivre dans un château que je le recommande.
Parfait pour un petit séjour.
Accueil souriant, chambre propre, literie confortable, insonorisation suffisante.
Petit parking et petite salle de bain.
La chambre est grande bien équipée par contre la salle de bain est pas facile d'accès en fauteuil roulant.
Il a fait chaud dans le studio et je n'ai pas trouvé la clim.
Très bien reçue, la serveuse u.
Agréable, un moment pour l'apéro.
Un hôtel familial tout simple mais avec le confort essentiel. Le resto, où tout est fait maison, propose des plats à base de produits locaux.
Tout cela pour un prix raisonnable.
Pas de luxe, pas de chichis! Une chambre très propre, une bonne literie et qu'est-ce qu'on y mange bien. Nous reviendrons, c'est sûr!