Nous avons passé une nuit en famille pour une étape.
Nous avons pu arriver tard et avons très bien dormi.
L’esthétique de la chambre et de l’hôtel est vraiment joli.
Merci pour votre gentillesse.
Nous avons passé 2 agréables nuits au 20 grand rue. Nous avons été parfaitement reçu par Jim. La chambre et la literie étaient confortables et le repas du soir d’un bon rapport qualité prix.
Nous avons passé une nuit, qui fut très agréable. Le lit est vraiment confortable, les chambres spacieuses et les propriétaires pensent à tout, en plus d'être très gentils.
Très belle surprise 😲
Chambres agréable, décorée avec soin.
Acceuil au top.
Visitez ces lieux charge d histoire et magnifiquement restaures avec le proprietaire!
Je viens de séjourner pour la troisième fois au gîte de Chantegrolle.
J ai séjourner dans les trois hébergements tous aussi confortables, reposant et magiques.
Un dépaysement total dans un lieu gorgé d'histoire. Lucky et Nelson sont des toutous remplis d'amour comme les propriétaires.
Nous avons passé une nuit à quatre, couple et 2 ado, Rebecca nous a extrêmement bien accueilli avec de petites attention du à la chaleur de ce mois de Juillet le lieux et très calme la chambre et
Awesome! Très chouette bnb, tout équipé, parking facile et idéalement situé à proximité d'Angoulême et des environs.
Rebecca est une hôtesse charmante et son petit déjeuner est un must!
Très bien seul petit bémol, il faudrait un volet à la porte d'entrée car les enfants étaient réveillés avec la lumière du jour. Excellent et copieux petit déjeuner, bonne literie, belle agencement 👍👏
Nous sommes venu pour le week-end du 14 février et nous avons passé une Saint-Valentin absolument magique au château.
Notre premier séjour dans le château, un week-end inoubliable. On a eu un accueil digne « d’un roi et d’une reine « On s’est senti très privilégié vraiment un accueil très chaleureux.
Magnifique.
Le site est somptueux.
Son accueil.
Ses installations sportives tennis paddle etc…
Les chambres.
Une jolie maison ancienne joliement restaurée et décorée. Une hôtesse charmante … que du plaisir d'avoir séjourné une nuit chez Julie… si nous revenons dans la région nous y retournerons avec plaisir.
Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement, chambre du rez-de-chaussée.
Accueil excellent, chambre très jolie, lit confortable, très bien décoré.
L'ensemble de la maison est un vrai cocon.
Séjour parfait, chambre d’hôte d’une propreté irréprochable, décorée avec beaucoup de goût dans une demeure magnifique.
Accueil très chaleureux et très bel endroit pour se reposer.
Avec un couple d'amis, nous souhaitions trouver un hébergement de qualité proche de la Maison de Maria Casarès.
Endroit super calme. Nous sommes très bien accueilli par la propriétaire. Ambiance familiale. Chambre et literie impeccable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Nous hésitez pas à y faire une halte.
Un endroit magnifique, Elisa et Nicolas sont très sympathique un accueil chaleureux, ils nous mettent à l’aise de suite c’est l’excellence, tout est parfait je recommande vivement et je reviendrai
Ce qui frappe immédiatement en arrivant au moulin c'est l'accueil. Il est très chaleureux, on s'y sent comme en famille ou entre amis. La plupart du RDC est à disposition, salon, bibliothèque.
Un lieu magnifique pour passer un bon moment en famille et déconnecter totalement. Elisa et Nicolas sont super sympas. On recommande à 100%👍🏻