Nous y sommes allés au Nouvel An 2024
Un accueil très agréable et très chaleureux.
Ajoute très bien équiper.
Gite très propre et spacieux.
Propriétaires très sympathiques qui vous apprennent plein de choses et partagent leur activité et leur ferme.
Seuls les matelas en mousse sont peu épais et mous.
Le gîte est très bien. Mention spéciale aux hôtes Françoise et Yves! Une visite de la ferme sur mesure par des passionnés! Le coin est très sympa. On a passé un excellent weekend!
Ancien hôtel particulier qui a gardé son charme, son authenticité en gardant ses vieux papier peints, ses persiennes, un piano… En les associant à des éléments très modernes.
Studio, très spacieux, très propre, et très fonctionnel.
Très belle salle de bain.
L’accueil a été également exceptionnel. Un grand merci. Petit déjeuner très bien.
Chambres très bonnes, bon petit déjeuner, commerces à proximité.
Vacance avec mes 2 enfants. 3 jours et 2 nuits. Personne très accueillante et super gentille qui prenne le temps de discuter avec vous.
Excellent lieu de séjour où l'on est accueilli avec beaucoup de gentillesse et de convivialité.
Merci à Leaticia et Yanis pour leur accueil si chaleureux.
Cet un lieux magnifique pour les amoureux de la nature et du calme.
Nuitée en caravane, très cosy, et nature, on à adoré.
Très chouette endroit, calme, petit déjeuner extra.
Propriétaire très sympa et à l’écoute.
À recommander fortement.
La belge, le grec, et 2 petits chiens lady et max.
Merci pour l'accueil, j'ai réservé ce lieu pour de la famille et des amis, chambres propres et spacieuses, endroit calme, prix raisonnable. Je recommande! 👍
Très bon accueil. Logement très sympa. Le petit déjeuner très copieux. Lieu à recommander.
Magnifique séjour. Chambre aux détails soignés. Petit déjeuner excellent. Et un accueil exceptionnel. C'est sûr, nous reviendrons!
Sublime demeure d'époque 15 ème siècle.
Accueil chaleureux.
Chambre d'époque magnifiquement.
Decorée très grande.
Literie confortable.
Linge à disposition suffisant.
Petit weekend bien sympathique. Les hôtes sont d'une extrême gentillesse. Le petit déjeuner comporte tout ce dont on a envie. Les chambres sont rénovées avec goût, dans le style de la bâtisse.
De passage dans le secteur, nous sommes passés par hasard devant le restaurant et a notre grande surprise nous avons été enthousiasmé par le lieu et la cuisine le servuce et enfin le tarif abordable
Une decouverte un coup de coeur! L auberge possede un charme rare, parfaitement entretenu, avec un personnel vraiment aux petits soins.
⭐ Un restaurant absolument exceptionnel!
J'ai été impressionné du début à la fin. L'accueil est chaleureux, l'ambiance agréable et conviviale.
Les salles et salons (pour 30 personnes), ainsi que les chambres du domaine sont spacieuses et bien chauffées. L'escalier d'honneur : prestigieux pour les photos et écouter notre jeune chanteuse!
Nous nous sommes mariés au domaine de Vauluisant le week-end dernier (26 juillet 2025).
Situé à mi chemin entre Troyes et Auxerre, cet endroit est l'endroit idéal pour des vacances très reposantes.
Christine et Patrick sont des hôtes absolument adorables.
Les chambres sont très agréables, le parc, la piscine, tout est fait pour passer un moment de détente paisible, au calme.
Nous avons apprécié ce lieu cosi et chaleureux avec un accueil trés agréable de nos deux hôtes, très disponibles et adorables.
Belle demeure avec beaucoup de charme.
Pour notre mariage, nous avons loué la salle et les 3 gites pour le WE. Tout s'est très bien passé. L'ensemble est très bien tenu, de bon gout et très propre.
Endroit paisible, piscine au top accueil parfait.
Très bel endroit pour découvrir Troyes et ses environs. Nous recommandons chaleureusement.
Parfait, nous avons été ravis! merci!
Belle endroit!
Nous étions de passage pour un mariage. Hôtes très sympathique et un pt déjeuner au top.
Merci.
Accueil très chaleureux, Lieux très beau et propre, salle commune superbe avec salon TV canapé cuisine équipée tout est au complet plus Wi-Fi inclus très belle chambre avec salle de bains plus
Nous avons été enchantés par l'accueil qui nous a été réservé dans ce bel établissement. Nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps… Une prochaine fois, sans aucun doute!
Le clos Poli, très bien tenu par la gérante qui nous accueille vraiment bien, aux petits soins, petit déjeuner copieux avec des produits régionaux. A recommander.
Nous avons fait une halte pour une nuit au Clos Poli.|Tout était parfait et Madame Poli nous a accueilli avec beaucoup de bienveillance et de bons conseils.|La literie est excellente.
Lors de mon long séjour j'ai pu croisé un grand nombre de personnes et la grande majorité était vraiment agréable.
À mon arrivée à la réception, en donnant mon nom, nous nous sommes rendu compte que je m’étais trompée de date et que ma réservation était pour le lendemain.
Bel accueil, lieu propre et bien placé.
Petit problème avec le lavabo, l’eau ne s’évacue pas bien du tout.
Ainsi que le lit parapluie sans matelas pour le bébé c’est dommage aussi.
L’hôtel AKENA TROYES – La Chapelle-Saint-Luc offre un refuge paisible, à seulement 2 kilomètres du centre-ville de Troyes. Ce domaine propose un séjour confortable pour les clients à la recherche d’une expérience authentique. L’établissement dispose de 32 chambres modernes, conçues pour répondre aux besoins des voyageurs en déplacement professionnel ou pour le loisir.
Nombre de chambres: 63
Lors de mon long séjour j'ai pu croisé un grand nombre de personnes et la grande majorité était vraiment agréable.
À mon arrivée à la réception, en donnant mon nom, nous nous sommes rendu compte que je m’étais trompée de date et que ma réservation était pour le lendemain.
Bel accueil, lieu propre et bien placé.
Petit problème avec le lavabo, l’eau ne s’évacue pas bien du tout.
Ainsi que le lit parapluie sans matelas pour le bébé c’est dommage aussi.
Nous avons passé un agréable weekend au gîte de Saint-Phal pour fêter mon anniversaire.
Nous avons séjourné dans cette location le temps d’un week-end entre amis pour fêter un anniversaire et nous avons passé un excellent moment.
Nous avons passé un excellent week-end d’anniversaire dans ce gîte. Le lieu est propre, spacieux et très bien équipé pour un séjour entre amis. Les hôtes sont accueillants et réactifs.
Établissement très agréable! Le personnel y est très sympathique! Excellent accueil! Je recommande!
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Petit hôtel sans prétention, avec grand parking. Nous avons passé une nuit au calme.
Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel, 2 adultes et 3 ados dans 2 chambres séparées.
Personnel très sympa, chambre agréable, propre et au calme.
Petit déjeuner très correct au vu du prix.