Au calme, la maison offre tout le confort que l' on peut souhaiter pour une soirée étape dans la région. Les hôtes sont bienveillants, chaleureux et a l écoute.
Accueil parfait les 2 chambres décorées avec goût. On y dort très bien dans le calme. Danièle peut nous préparer un excellent repas le soir au prix de 15 e par personne. Le petit déjeuner est copieux.
Superbe accueil de la part de Danièle et Christian.
Très bon endroit pour une étape au calme.
Jacuzzi compris dans l'offre, nickel pour se détendre après une journée de route.
De passage dans les Landes, très bon accueil service parfait petit déjeuner au top. Merci Eric pour ce séjour. Je recommande.
Une chambre d hotes tres accueillante propre et confortable. Eric sait vous mettre a l aise. Le lieu est charmant, familial, le petit déjeuner copieux. Un vrai moment calme dans ce village landais.
Nous sommes venus pour une nuit pour le 15 août en famille tout c'est très bien passé Éric est très sympa le petit déjeuner fût succulent et très copieux on a même eu du Pastis à manger spécialité de
Très agréable.
Tres bien équipé
Equipe sur place très agréable et professionnel.
Par contre desqu il y a une location à côté on entend les bruits.
Petits chalets en bois tout équipés avec terrasse et parking.
Petit appartement bien agencé, pièce de vie spacieuse.
Accueil, entretien des espaces verts et de la piscine parfait.
Je conseil, que ce soit en famille ou entre amis.
Petits chalets en bois tout équipés avec terrasse et parking.
Petit appartement bien agencé, pièce de vie spacieuse.
Accueil, entretien des espaces verts et de la piscine parfait.
Je conseil, que ce soit en famille ou entre amis.
Je viens depuis 5 ans, j'apprécie beaucoup ce lieu niché dans un cadre de verdure et de tranquillité.
Un très bon accueil, le personnel est à l'écoute.
Très bien, je recommande. Un endroit où le propriétaire est avenant mais pas envahissant, parfait!
Très agréable séjour dans un jolie cadre.
Personne très accueillant et de bon conseil pour visiter la région.
Bonjour, que dire de plus concernant cette adresse, je confirme la gentillesse de notre hôte et l'accueil. Nous étions des touristes en détresses suite à une panne de véhicule.
Très bonne auberge. L'ambiance est agréable et on y mange très bien. Le personnel est accueillant et très aimable.
Un vrai moment de plaisir!
Un restaurant convivial où l’on se sent immédiatement à l’aise. La cuisine est fine, variée et surtout pleine de saveurs : chaque plat est un vrai régal pour les papilles.
Excellent rapport qualité prix, service impeccable. Très bruyant car restaurant complet. Très bon moment nous y reviendrons.
Merci à Melissa pour sa confiance; sa disponibilité et sa bienveillance.
Nous avons passé un agréable séjour dans une chambre confortable et de très bons goûts.
Mélissa est une hôte dévouée et bienveillante. Un sourire agréable.
Ces chambres sont bien situées et ont du caractère. Belle rénovation!
Bonjour, de la réservation au départ, l'accueil est très simple facile et agréable avec Melissa. Lors de la réservation on recoit un livret d'accueil très clair et pragmatique.
Nous avons passez une nuit à l'Hacienda, merveilleuse chambre d'hôte tenue par des gens charmants et accueillants. A faire si vous passez dans la région.
Venue avec mes maîtres passés quelques jours de vacances. J ai trouvé les hôtes trés accueillant et serviable.
Nous venons de passer deux nuits à l'hacienda, un régal, établissement tenu par des personnes très agréables, c'est beau et calme, avec beaucoup de plus pour passer le temps.
Très bon accueil des propriétaires et du personnel. Ambiance familiale. C’est agréable de pouvoir se rafraîchir rapidement, nous avons eu notre chambre à peine entrée.
De passage sur la route pour manger, nous sommes tombés sur ce petit restaurant, ma foi, fortement sympathique. Nous y avons très bien mangé, et l'accueil était très chaleureux! Je recommande.
Belle accueil.
Personnel sympa et souriant, rapide et efficace.
Félicitations pour votre accueil.
Très propre.
Nettoyage impeccable.
Bravo.
En déplacement professionnel, je ne cherche pas un autre hôtel quand je suis dans les Landes, soirée étape à 95€, un cadre unique, calme, literie de qualité, une cuisine fait maison avec de bon
Exceptionnel! Hôtel à taille humaine tenu par un couple très attentionné. Madame aux cuisines nous a régalé à tous les repas.
Nous recommandons vivement.
Avons passé une semaine de vacances de rêve!
Tout y était, le calme, l'accueil l'endroit atypique mieux qu'un 3 étoiles!
Un lieu que je recommande ++++
L'accueil est chaleureux, la maîtresse de maison est vraiment très gentille et prends soin de ses hôtes.
La demeure est sublime, la chambre magnifique.
Excellente chambre d'hôte, très bon accueil, à l'écoute. Chambre pleine de charme, comme l'ensemble de la bâtisse. Complète, literie de qualité, propreté irréprochable.
Excellent. Chambre très agréable et très bien équipée. Le charme de l ancien. Propreté irréprochable.
Restaurant traditionnel familiale, nous avons été très bien reçu, la carte est claire et complète, le repas était excellent, je souligne la jolie terrasse avec une vue panoramique.
Ce fut un moment de pur bonheur! Le restaurant est beau, propre, chic. On est accueilli et servi avec le sourire. Le repas gastronomique est une pure merveille!
Très bonne table. Incontournable. Ce restaurant est l'un des seuls où je laisse mon assiette propre. L'accueil, le service sont irréprochables…
Gîte très bien installé. Idéal le temps d’une cure thermale. Accueil charmant de ses propriétaires. Je recommande.
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte à Pontonx! Le logement est impeccable, très bien équipé et décoré avec goût. On s’y sent comme à la maison dès l’arrivée.
Milles merci pour ce magifique weekend dans les landes.
Le cadre est vraiment bien et tres tres calme.
L acceuil est vraiment au top, le gite est tres propre.