Bon séjour à La Grande Malardiére, bon petit déjeuner, endroit calme et hôte au petit soin pour les clients.
Un petit coin cocooning très verdoyant et au calme avec un accueil très chaleureux par la propriétaire qui fait tout pour qu on se sente le mieux possible d une grande gentillesse et qui nous réserve
Très bon accueil. Très à l écoute et repas avec des produits frais.
Magnifique camping agréable, boisé, emplacements locatifs et les autres d' une belle grandeur entre soleil et ombre.
Camping familial, emplacements locatifs et les autres de taille très convenable et camping agréablement ombragé et proche de la rivière.
Le camping est arboré. Pas trop de vis à vis. Certains emplacements ombragés.
Le cadre est très agréable en bord de rivière. Chemin de promenade aux alentours.
Mon commentaire concerne le côté restaurant.
Le saumon gravlax du menu de la saint Valentin (je ne me souviens plus de la sauce avec) était un délice, j'en rêve la nuit.
Soirée étape en semaine jour de pluie, accueil chaleureux, chambre basique, mais alors ce dîner… Plat et dessert très cuisiné, et copieux. Très bonne table, je recommande.
Un séjour absolument parfait! L’hôtel esr très propre et confortable. Le personnel est accueillant, professionnel et toujours attentif au moindre détail, ce qui rend l’expérience encore plus agréable.
Bel hôtel historique du 18° située dans le centre de Mayenne sur une belle place. Jardin, terrasse, hangar pour vélos : tout ça au top.
Merveilleux accueil de Matt et Vanessa.
Derrière la façade et les portes imposantes de la demeure se cache une magnifique et majestueuse entrée.
Excellente expérience, maison unique en son genre et magnifiquement décorée, hôte très accueillant, et à peu de distance de la vélofrancette.
Osez vous offrir une nuit dans cette fabuleuse maison rénovée avec une grande passion. Vous aurez un souvenir pour longtemps. Nos vélos n’ont jamais eu plus beau garage (dans le hall d’entrée).
Pour une première, très belle découverte cette Croix, je reviendrais c'est sûr.
Joli cadre accueil parfait carte et menu pour tous les goûts cuisine élaboré. Terrasse. Parking facile. Bonne ambiance générale. Des visites à faire aux alentours. Très bien pour toutes occasions.
Nous avions réservé pour 18 personnes pour notre repas de mariage dans ce restaurant que je recommande chaleureusement.
Un souvenir impérissable pour nos noces de coton! 🌟
Il y a un an jour pour jour, le samedi 7 juin 2025, nous célébrions notre mariage dans cet établissement, et nous en gardons un souvenir magique.
Personnel très serviable et bienveillant.
Excellent point car accepte les animaux même au restaurant.
Super hôtel!
Venu pour un voyage professionnel, le personnel est très accueillant et à l’écoute.
Les chambres sont propre et bien insonorisée.
Service correct et rapide personnel agréable et a l'écoute du clients.
Bon hôtel restaurant. Chambres propres et confortables, repas du soir excellent.
Je recommande cette endroit le patron est super sympa et sont équipe aussi. La restauration est vraiment très bien et les chambre sont correct. Petit bémol on entend les voisins.
Je suis arrivée sans avoir réserver et très tard. Malgré cela l’équipe s’est déplacée pour me loger. Accueil très agréable. Chambre sympa où on dispose d’une bouteille d’eau et de verres.
Super accueil des propriétaires, chambres propres et super petit déjeuner.
Accueil très chaleureux. Aux petits soins de l arrivée au départ. La chambre de la Tour avec sa vue sur la Mayenne, est un lieu d exception, aménagée avec goût et tout le confort nécessaire.
Arrivé a l'improviste, l'accueil très sympathique, belle carte et suggestions du jour, repas très agréable… prix raisonnable…
Établissement très sympathique et bien situé au bord de la rivière.
Personnel efficace et accueillant.
Restauration de qualité, bravo au Chef…
Mérite le détour.
Pour moi certainement le meilleur restaurant de Mayenne, un cadre bucolique.
Hotel très confortable avec une literie Top. Les chambres sont spacieuses et très propres. La salle de bain équipée de larges douches avec une robinetterie moderne.
Petit déjeuner copieux.
Tout était bien lors de mon petit séjour au Brit Hôtel de Mayenne. Accueil, qualité des prestations, rien à dire, bravo!
Le cadre est magnifique.
Petite propriété au milieu de la campagne et au calme.
Gîtes très sympas. Piscine et salle de jeux.
La propriétaire (une Anglaise) est tout à fait charmante.
Je recommande.
Entre amies ou en amoureux, c'est toujours un plaisir de venir dans cet établissement. Le cadre est très agréable, la cuisine raffinée et généreuse, le service impeccable. Une valeur sûre!
Accueil, service, impeccable. Le personnel est souriant et à l écoute. Entrée + Plat + dessert + 2 apéros + 2 verres de vins! Très belles portions et très bien servi en alcool.
Parking et terrasse.
La cuisine est délicieuse et généreuse, les plats sont bien préparés et copieux, ce qui justifie pleinement le rapport qualité-prix.
Très belle étape à recommander à tous points de vue, l'ensemble est parfaitement professionnel et géré de main de maître.
Très bel endroit mérite un détour.
Parfait une escapade au calme cadre dans la verdure acceuil chambre qualité du dîner tout y est merci pour ce moment ne pas hésiter pour un moment réconfortant.
Superbe expérience au logis hôtel la Marjolaine, dans un magnifique parc arboré! La nouvelle carte est top, les plats sont délicieux et toujours avec des produits frais et locaux.
Nous y venons régulièrement et l'accueil est toujours aussi chaleureux de meme que la qualité des chambres et du service. Merci pour tout et a bientot.
Le cadre est charmant et les propriétaires bien sympathique.
J'y ai passé une nuit, l' endroit est agréable et loin de la ville au calme. Les hôtes sont très agréables. Petit déjeuner très bon. Merci de votre accueil.
Nous avons eu le plaisir de venir manger à cinq dimanche 28 septembre 2025 à l'occasion d'une réunion de famille.
De passage dans la région nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Très beau et bon menu de l’entrée au dessert pour un prix très abordable.
Rien à redire pour le service, très bon contact.
Un super restaurant à l’ambiance anglaise. Un serveur au petit soins vraiment très accueillant. Je recommande vivement 👍
Très bien accueillie par Charly qui s'aura vous faire découvrir son bel univers cet endroit magnifique même en automne. Nous y sommes restés 4 nuits.
Lieu sympa et ressourçant pour posé sa tente au bord de l'étang, le calme absolu, sanitaire ok.
Le patron es super sympa et accueillant.
Petit camping à taille humaine, dans un cadre bucolique et charmant.
Les emplacements autour de l’étang sont supers.
Le propriétaire est super accueillant et serviable.
Très bon accueil, très bon rapport qualité prix, un petit bémol au niveau du plancher qui grince ce qui ne nous empêchera pas d'y retourner. Nous recommandons.
Très bon accueil des hôtes, comme à la maison, chambre spacieuse avec salle de bain privative.
Le couple sait très bien accueillir et a très bien équipé les chambres.