Un séjour absolument parfait au Manoir de Saint Ouen! Le lieu est somptueux, décoré avec beaucoup de goût, et tout est pensé pour que l’on s’y sente bien.
Très beau week end passé au manoir, nous étions en famille. L accueil est très chaleureux, la c propriétaire est très accueillant et, le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Et pourquoi pas dormir dans un manoir …. C’est une excellente idée à ne pas louper, chambre spacieuse avec des plancher qui craquent… le manoir est resté dans son jus.