Nous tenions ma famille et moi meme vous faire part de notre entière satisfaction pour la qualité et le confort des chambres ainsi que la qualité des petits déjeuners très copieux.
Maison de maître fraîchement rénovée, décoration incroyable, hôte super sympa et petit déjeuner au top!
Merci pour ce beau séjour :)
Super weekend dans ce gite en chambre d'hôtes avec décorations très sympa avec gout. Petit déjeuner avec de bons produits et tout ce qu'il faut sans gaspillage.