De passage lors d'un road trip à moto vers le sud, nous avons reçu un accueil vraiment chaleureux. L'hôtel est impeccable et les prestations sont de qualité.
Une très agréable étape sur la route de la Savoie. Des chambres très correctes, un dîner copieux et de bonne qualité, un accueil sympathique. C'est en passe de devenir une tradition pour nous.
Nous avons été très bien accueillis par Gilles, qui nous avait même un petit peu ouvert plus tôt que L’heure prévue pour nous mettre au chaud, Chambre familiale pour cinq personnes très adaptées!
Un panorama magnifique, des hôtes hyper accueillants, d'une gentillesse incroyable… un gîte hyper sympa avec tout le confort nécessaire. Du calme et de la sérénité… une formidable découverte.
Super séjour! Panorama incroyable et hôtes fantastiques et accueillants… à refaire vite vite vite! Milles mercis.
Hôtes très chaleureux. Accueil incroyable, plus qu'à profiter de la gentillesse d'Anna et Charly.
Le site est paisible et très joli. A découvrir à son rythme…
Le gîte est aussi une belle surprise.
Nous avons passé 3 jours dans ce gîte qui correspond parfaitement aux photos.
Sandrine nous a reçu très chaleureusement!
Très disponible, elle a su nous conseiller pour notre séjour.
Accueil très sympathique par la propriétaire aux petits soins pour ses hôtes.
Gite situé dans un hameau charmant, à quelques pas du château des Allymes.
Séjour paisible dans une maison charmante!
Tout est propre, décoration superbe!
Accueil parfait!
Très bel endroit au calme à côté d’Ambronay. De retour des Alpes fin juin 2025 avec la canicule, nous avons été très bien accueilli. De plus, la climatisation était branchée à notre arrivée!
Accueil charmant, chambre superbe.
Petit déjeuner préparé avec soin par le propriétaire qui malgré son activité partage un café avec nous.
Moment très sympathique qui permet de vrais échanges.
Une nuit passée sur le chemin aller vers nos vacances en famille dans les Alpes.
Nous étions 5, parents et 3 enfants de 13, 15 et 18 ans.
L’accueil était chaleureux, les hôtes bavards et sympathiques.
Séjour incroyable 😻
Hôte super gentils, lieux très propres… Coin super chouette, rien à redire!
Très bon séjour dans ce lieu atypique.
La bâtisse à été entièrement restauré, un boulot titanesque.
Literie très confortable. Calme absolu et chambre parfaitement propre.
Je remercie tout nos hôtes qui ont laissé des avis sur ce site que je ne connaissais pas puisque nous ne travaillons qu avec Booking.
Très bon endroit où nous avons été pour un semaine que un mariage au milieu 65 personnes lieu paradisiaque piscine naturel agreable.
Nous avons trouvé l’endroit idéal pour célébrer notre mariage et rassembler nos proches. La salle de réception possède un charme naturel exceptionnel, ce qui la rend vraiment unique.
Quel plaisir de passer ces quelques jours ensoleillés de printemps au grand dehors. Le cadre de vie est superbe, entre champs et forêts, le calme règne.
Lieu atypique où nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Echanges très sympathiques avec eux, très bien mangé et découverte de bons vins.
Un grand merci à Luce et Patrick pour leur accueil attentionné et leur grande gentillesse. Nous avons passé une très belle soirée dans leur chambre d’hôtes, où tout est pensé avec soin.
Nous avons passé un très bon séjour.
Chambre très jolie pratique et très propre. Bien installés et avec des personnes Patrick et Lucie très agréables qui ont pris soin de nous.
Par hasard sur le chemin du retour de la montagne, une rencontre avec nathalie une découverte,
Un retour à la magie des tableaux noirs, des crayons de couleurs et milles autres objets de notre
Retourner en enfance et vener rencontrer Nathalie dans une ancienne école, transformée en maison d'hôtes.
Des repas de qualités et servis avec le sourire.
Un lieu de dépaysement, merci Nathalie.
Un moment délicieux passé chez Nathalie à la Maison d'Ambronay. Tout était parfait, nous y retournerons avec grand plaisir!
J’ai invité des clients à manger. Nous avons choisi tartare de Thon, pot au feu et omelette norvégienne accompagné d’un mercurey.
Très bon repas servi rapidement avec un service aimable et souriant.
Nous y sommes 1 semaine/mois pour le travail. Super accueil personnel adorable.
Hôtel très propre. Accueil chaleureux. Sur la route des vacances, nous avons fait un stop et avons été très agréablement surpris. N’hésitez pas à y séjourner.
Très beau gite ou la déco à été pensée dès la construction.
Douche à l'étage magnifique, ascenseur franchement incroyable, salle de billard, accès au jardin.
Accueil agréable.
Un court séjour de 3 nuits pour le travail où tout s'est très bien déroulé.
Le gîte est très beau, tout en pierre et bois, mais à la fois aussi très original.
Très bel hôtel, très agréable, déco top et chaleureuse. Accueil super sympa. Les chambres sont très agréables lit top.
Franchement j'ai réserver l'hotel sur un coup de tête et c'était un plaisir! le staff est adorable!
Très satisfait de cet hôtel. Le personnel est souriant et très accueillant. La décoration et l'ambiance sont toniques. La chambre est parfaite, grande et propre. Rien à redire.
Magnifique havre de paix.
Andrée est une hôte fort sympathique, prévenante et accueillante.
Nous sommes accueillis avec une ciupe Cerdon local en toute bienveillance.
Locaux très propres.
Nous y passons régulièrement depuis des années. Bon accueil.
Accueil par une dame très agréable et à l'écoute des besoins.
Charme de l'ancien au rendez-vous.
Nuit étape vers les stations de ski, nous serions bien restés un peu plus pour découvrir ce beau village et profiter de l'accueil parfait dont nous avons bénéficié.
Nous avons passé une nuit très agréable à l’hôtel. La gérante est très souriante et accueillante, ce qui rend l’ambiance vraiment agréable.
De passage pour descendre à la montagne, nous avons séjourné une nuit dans une chambre quadruple.
Un super restaurant en plein centre. Les plats sont copieux et bons et les produits de qualité. Le service est efficace.
Le restaurant et l’hôtel sont superbes. Cette fois-ci, nous avons passé une nuit sur place et avons déjeuné le lendemain au restaurant de l’hôtel.
Excellent séjour au Hauteville. Carla vous accueille avec un grand sourire et vous fait passer un super moment. Kostas vous régale avec ses plats maison, tout est beau et bon.
Hotel de charme avec un accueil tres agreable et de jolies chambres tres spacieuses.
Déjeuner par hasard sur cette très belle terrasse.
Sur le retour de nos vacances nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous avons été accueilli avec le sourire. La chambre était simple et propre. Le restaurant très bon.
Acceuil chaleureux, j'y ai passé une nuit au calme, petit déjeuner nickel.
Voyagant à moto, j'ai apprécié le garage fermé.
Je recommande et si je dois faire une halte dans ce secteur, j'y retournerai.
Le restaurant est au top et l'accueil est formidable.
Un endroit à ne pas manquer pour un très bon rapport qualité prix.
Un hotel "comme à la maison"
En déplacement professionnel avec des horaires décalés, j'ai pu apprécier de pouvoir me faire à manger ou de boire un café quelle que soit l'heure.
Je séjourne à cet hôtel depuis2 semaine en y étais 5j par semaine hôtel calme et très bien situé j’ai la même chambre au deuxième étage calme et grande chambre on y dort super bien le ménage est fais
Très belle découverte, hôtel familial, charmant, coquet avec un bon rapport qualité-prix.
Accueil chaleureux professionnel avec la propriétaire des lieux.
Un personnel au petit soin, accueillant et hyper souriant, des assiettes haute en saveurs qui sauront régale vos papilles, tout ça avec des prix plus que correct, merci pour ce délicieux moment.
A recommander. Eva est tres accueillante. Gite tres propre. Petit déjeuner très copieux.
Nous avons passé, mon conjoint, ma fille et moi, un super week-end dans la chambre d’hôte d’Éva. Elle est très gentille, accueillante et toujours serviable.
Excellent rapport qualité-prix pour une chambre à deux petits lits louée une nuit.
Entièrement satisfaite de cet hôtel. Idéal pour une étape. Le monsieur a l’accueil tres chaleureux et accueillant. Pour une nuit franchement rien a redire. Tout est pensé ds la chambre.
Hotel des plus simple.
La réceptionniste etait très gentille et très agréable.
C'est un réel plaisir de faire une escale dans les Hôtels ibis budget, celui de Château Gaillard n'échappe pas à la règle du meilleur accueil, le personnel est très Professionnel, Souriant,
L'auberge est très charmante. Nous avons passé une très bonne soirée. La raclette est excellente et copieuse. Julien est aux petits soins des clients. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Un grand bravo a Julien et Magali.
Accueil et cuisine au top!
Pour avoir manger plusieurs fois dans cette auberge, je n'ai rien trouvé de négatif bien au contraire.
Incontournable, cuisine authentique et généreuse. Excellents produits. Accueil excellent. Clients aux petits soins avec un chef présent dans la salle. Restaurant à découvrir absolument.