3 nuits sur le camping et 1 repas à la guinguette. Super lieu en bord de Vienne avec des choses à voir et à faire tout autour (vélorail). Bcp d'espace et très bon accueil.
Super site, très calme. Simple, des gens très gentils et accueillant avec un service à la perfection.
Je n’y suis allé que pour le snack.
Accueil très aimable et bienveillant. Le fish and ships manque cependant énormément de goût et de quantité, malgré son prix.