Chalet et accueil de Magalie au top! Campagne hyper agréable, logement bien équipé, Nous reviendrons pour plus longtemps sans problème, les Bretons en folie 💪.
Endroit très calme avec joli panorama. Chalet spacieux avec très bon rapport qualité/prix. Acceuil chalereux de la gérante. Nous reviendrons avec plaisir.
"Les chalets de Céleste" est le lieu idéal pour passer un séjour au calme, en pleine campagne, dans un cadre magnifique.