Un expérience loin du temps et du stress pour une nuit en tente avec de vrais lits en famille. Nos filles ont été ravies de leur nuit, des chevaux que l'on peut caresser.
Nous avons passé deux nuits à l'espace Champêtre, aussi bien en chambre d'hôtes que sous la tente. Nous avons été très bien accueillis et conseillés sur les visites à faire.
Un immense merci Anna et Jean-Philippe, Johanna, pour cette semaine mouvementée pleine de surprises passé avec vous entre repos pour moi et rigolades a refaire le monde avec Anna c'est inoubliable!