Agréable accueil par l'hotesse.
2 nuités et petit déjeuner sympa.
Endroit calme avec parking.
Très belle endroit chambres et services impeccable la patronne très sympa petit dej impeccable avec confiture maison je recommande.
Pour passer un bon moment, confortable et agréable. Acceuil exemplaire, discrétion et disponibilité de la part de notre hôte.
Cuisine équipée propre, moderne, et frigidaire à disposition.
Nous avons passer d agréable vacances chez rogier et sa femme lieu magnifique proche de salle curan et du lac de pareloup hôte adorable, nous avons prolongé à 2 reprise pendant notre séjour, toujours
Super accueil logement climatisé très apprécié avec cette chaleur 🤩 le minimum vital dans le logement et donne envie de revenir!
Je me suis arrêté pour boire un verre, le personnel très sympathique et le prix est très raisonnable. Et un très bel emplacement.
Face au château, avec une terrasse pour prendre une petite collation,
Chambre très propre, petit déjeuner au top, yaourt de brebis bio et local excellent, jus de fruits bio, produits de qualité,
Coffret cadeau "week-end avec mon chien " excellent accueil dans cet hôtel restaurant. Les chambres d'une propreté exemplaire.
Superbe endroit au pied du village et du château et en bord de ruisseau. Accueil agréable, menu du jour sympa, plats originaux et excellents.
Accueil de Delphine et Fabien au top.
On s’est rapidement senties comme à la maison.
Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux et varié.
Nous avons passé un excellent séjour "tout au bout du chemin". Des hôtes très accessibles et disponibles, sans pour autant être envahissants.
"Tout au bout du chemin"… lieu très agréable qui porte tellement bien son nom mais qui aurait également pu s'appeler "accueil chaleureux" ou "étape conviviale" ou encore "parenthèse paisible".
Nous avons passé un agréable séjour chez Lyliane et Jean-Marie et le chien Léo. La chambre est agréable et confortable ainsi que la salle de bains avec WC particulier.
Super accueil entre convivialité et authenticité du lieu, les hôtes sont chaleureux et à l écoute des besoins du visiteur. Le charme du site est incontestable.
Très bon accueil de la part de nos hôtes, visite et explications de Lylianne de sa belle région. Calme, sourire de Jean-Marie et tendresse du chien Leo.
Hôtes exceptionnels! Nous avons étaient très bien reçu. La table d’hôte nous a permis de goûter des produits locaux de qualités.
Des hôtes très accueillants, pas de chi-chi, si cools qu’on a partagé les 2 repas de notre séjour avec eux. Très bonne cuisine, découverte des produits locaux.
Superbe séjour dans cette très belle maison d'hôtes. Françoise et Vincent savent mettre les hôtes à l'aise et réussissent à créer une bonne ambiance autour du succulent repas préparé par Françoise.
Lise est une hôtesse chaleureuse et accueillante, une personne qui sait vous recevoir et vous conseille sur les lieux à visiter… L'endroit est calme et propice à la détente. Séjour très agréable.
Une maisonnette charmante et un accueil fort sympathique de Elise. Nous reviendrons!
Magnifique séjour en campagne, dans la tranquillité, gîte agréable, spacieux avec la propriétaire accueillante et près si besoin.
À retourner avec plaisir.
J'ai passé une semaine en famille, extraordinaire.
Les propriétaires nous ont parfaitement accueilli. Nous avons adoré la soirée moules, la piscine et le cadre exceptionnel.
Camping familial. Si vous aimez le calme et la nature c'est le camping qu'il vous faut. À 30 min de Millau et 20 min de Saint-Affrique.
Correct dans l ensemble. Le cadre de ce petit camping familial est agréable.
👋👋Un grand merci à toute l'équipe! 👋👋 Nous avons travaillé sur le secteur et passé quelques semaines dans ce super hôtel où n'y a rien à redire.
Bon hôtel restaurant en bordure du lac Pareloup. L'hôtel est totalement rénové dans la paroisse de Saint-Martin des Faux. Les chambres sont confortables et les nuits calmes.
Très bon repas composé de bon produits et bien cuisinés. Bon accueil et service. Je recommande fortement.
Nous avons réservés ce lieu pour le soir du 31 Décembre et c'était parfait.
Nous avons fêter l'anniversaire surprise de notre maman ce week-end, un très bel endroit or du temps, super bien accueilli par les patrons de ce lieu atypique où l'on peut se reconnecté avec dames
Le paradis se trouve finalement au cœur d’une forêt du Tarn.
Tout à La Bastide nous a fait nous sentir à notre place.
L’accueil est très sympa, le patron est toujours de bons conseils pour vous faire profiter au mieux de la région et cerise sur le gâteau la table d’hôte est divine.
Hôtel mariant avec goût décoration/ambiance aveyronnaise et asiatique. Chambre propre et confortable. Repas et petit déjeuner excellents et copieux. Nous recommandons vivement.
Magnifique accueil de la part de Madame Wu qui est une bonne personne.
Vrai jus d'orange pressé au petit déjeuner.
Séjour toujours aussi agréable dans cet endroit plein de charme. J'apprécie particulièrement la qualité d'accueil et de services. J'ai également aimé la restauration.
Un beau lieu avec de vieilles pierres chargées d'histoire, un accueil des plus sympathiques, un diner gouteux, un petit déjeuner bon et copieux, une grande chambre avec de bons lits.
Nous avons passé un week-end entre amis (6) et en sommes tous ravis.
Nous avons été charmés par le lieu, la bâtisse magnifique, les chambres confortables. L’accueil était vraiment très sympathique.
Bon restaurant en centre ville. Petit pavé de bœuf mais très tendre et Hamburger viande hachée Aubrac et foie gras presque au top : dommage que le pain ne soit pas fait maison… Très bon vin de noix.
Un 2 étoiles de qualité, un accueil chaleureux et attentif. La chambre était propre et le lit douillet. Au niveau du restaurant, une excellente table.
Les chambres sont petites mais bien équipées, propres, et bien insonorisées. La literie est très confortable. L’hôtel est très bien situé.
L’accueil était très sympathique.
Super Week end passé au domaine.
Nous avons loué le logement « La Porcherie », il était parfait. À conseiller en toutes saisons, idéal pour de grandes familles ou groupe d’amis.
Merci!
Nous avons passé un superbe séjour dans le Gite La Porcherie, une ancienne bâtisse typique, rénovée avec goût, qui correspond parfaitement pour 3 familles avec enfants.
Je souhaitais poser un petit avis sur le logement que j'ai partagé avec mon conjoint. Notre séjour à été incroyable! La bergerie était magnifique! Très bien aménagé, bien équipé et très propre!
Beau gîte bien équipé, idéalement placé au bord du lac.
Super Week end passé au domaine.
Nous avons loué le logement « La Porcherie », il était parfait. À conseiller en toutes saisons, idéal pour de grandes familles ou groupe d’amis.
Merci!
Seul bémol piscine trop petite sinon super domaine.
Endroit paisible, hôtes charmants. Parfait pour des vacances au vert.
Nous avons passé un excellent séjour au Mas Brunet, nos hôtes ont été d'une gentillesse extraordinaire, encore un grand merci pour votre accueil chaleureux ainsi que pour vos délicieux légumes offert
Gite au calme au bout d un petit chemin sans issue. Accueil plus que chaleureux de la part des propriétaires. Idéalement placé pour découvrir la région. Très authentique et super équipé.