Un lieu de calme et de repos, un spa bien apprécié, un vrai bon moment.
Très beau lieu dans une ancienne bâtisse en pleine campagne au calme.
Propriétaires charmants.
Je recommande!
Manque le Wi-Fi dans la chambre pour pouvoir préparer ses visites.
J ai rechargé les batteries comme jamais, bucolique, paradisiaque et orgasmique. Ma femme et les enfants ont pleuré avant de partir.
Séjour très agréable passé au gîte.
Nous avons apprécié le calme et le décor chaleureux.
Grand moment de détente avec le spa et l'apéritif maison proposé par notre hôte.
Souvenirs inoubliables de nos 50 ans de mariage captés par nos photos.
Un grand merci à Sylvain pour son accueil et sa gentillesse! Le gîte est bien équipé et sa situation permet de profiter pleinement du charme et de la tranquillité du Quercy blanc.
Nous avons séjourné 7 nuits au camping La Tuque, avec mon mari et nos deux enfants.
Franchement, ce fut un vrai dépaysement et un repos total, entourés de verdure — c'était très agréable!
Un très bon accueil de la part d’Aurélie et de ses employés tout au long du séjour. C’était la première fois que nous venions dans la région qui est d’ailleurs une très belle région.
J’ai passé un super séjour avec ma famille au camping La Tuque.
Aurélie et toute sa famille sont très gentils. Le camping est très propre et offre un dépaysement total.
Très belle soirée. Le domaine est très beau. Magali est à l'écoute. Rien ne manque pour un "décrochage" et passer un beau moment.
C'est à l'occasion d'un stage de peinture avec Lydie Prin que j'aie découvert le domaine de Seguéla. Le ressourcement que j'aie trouvé dans ce lieu a été bien au-delà de mes attentes.
Nous avons choisi ce gîte par hasard parce que nous voulions découvrir le Quercy blanc.
Nous avons était ravi de notre nuit passée chez la maison Reces.
Des personnes attentionnée, entreprenante et qui souhaite vraiment que vous passiez un bon moment.
Le petit déjeuner était délicieux!
Une belle demeure avec des chambres d'hôte parfaites, meublées et décorées avec goût et très bonne literie. Un petit-déjeuner équilibré excellent avec des produts frais et locaux.
Habitué à voyager je recommande vivement cet hébergement : calme, propreté, charme. La décoration est réellement réalisée avec goût.
La climatisation est efficace.
Merveilleuse découverte que cette chambre d'hôtes atypique et ressourcante. Le lieu, retiré et sauvage est splendide, cocon enfoui dans la nature.
Superbe nuit passée au Moulin! Nos hôtes sont super sympas, la décoration est géniale et le lieu exceptionnel : atypique, dépaysant, au milieu de la nature.
Trop longtemps après mais mieux vaut tard que jamais, petit commentaire d’un couple venu passer une nuit chez vous au mois d’août 2024, petite visite de l’ensemble du moulin et très bon feeling avec
Camping très agréable en bord de rivière avec accès direct et baignade surveillée.
Camping dans le lot trés bien entretenu. De belles parcelles sont à disposition. Nous avons passé 15 jours en août 2025 dans ce camping familial.
Nous sommes ravis de notre semaine de vacances en gîte, très propre et spacieux! Camping familial, qui propose deux soirées par semaine dans une ambiance conviviale et un style guinguette très sympa!
Accueil convivial.
Chambre propre et calme.
Petit déjeuner copieux délicieux pain et confitures fait maison, jus de fruits pressé frais.
Très agréable.
Marie-Lou et Raphaël vous accueillerons chaleureusement dans leur maison pleine de charme dans un cadre typique de la région.
A la femme qui critique continuellement le cottage No 13. Je peux encore accepter une mauvaise critique une fois, mais que vous écriviez une mauvaise critique chaque semaine, c'est à peu près tout.
Très jolis chalets spacieux et confortables installés dans un joli parc très bien entretenu.
Bel environnement calme et avec de l'espace. Les enfants peuvent jouer et se déplacer en sécurité. Chalet helsinki spacieux pour 2 adultes 2 ados 1 enfant, très bien équipé intérieur et extérieur.
Notre séjour de 2 semaines avec notre petite-fille, Alyce, a été à la fois reposant pour nous et dynamique pour Alyce qui a pleinement profité des installations mis à disposition (voir plus de
Très charmant gîte très bien entretenu, dans un environnement paisible et verdoyant. Les extérieurs sont extrêmement bien aménagés et choyés.
Lieu idéal pour un séjour entre amis. Nous avions réservé les 3 logements et on a passé un week-end au top. Le notre était très joli dans un style mêlant pierre et bois.
Superbe petit gîte, les hôtes sont très accueillants… Qu'une seule envie, y revenir au plus vite!
Christelle et Michel sont des personnes très accueillantes et bienveillantes, nous avons séjourné dans leur gîte sur les hauteurs d'Albas qui est charmant et super bien équipé pour des vacances avec
Séjour familial il y a un moment déjà.
Propriétaire très agréable et endroit très calme et agréable vivre.
Idéal pour des vacances reponsante.
Clos des loups.
Nous avons organisé notre mariage le 16/08/25 dans ce charmant endroit. On tenait à souligner le service, le personnel et le menu, tout était impeccable.
Ça a l'air magnifique et je compte bien aller avec mon épouse suite à des recommandations très positives.
J'y suis allé plusieurs fois en famille, l'été dehors à l'ombre d'un barnum et sinon dedans. Belle maison bourgeoise sans être guindée. Jamais déçu. C'est un plaisir renouvelé à chaque fois.
Excellent séjour!
Les yourtes sont très bien équipées et confortables.
La piscine extérieur de 20 m est un vrai plus.
L'hôte Thomas est très sympathique et serviable.
Super domaine de yourtes.
Les yourtes sont très confortables et très bien équipées.
Le piscine est très grande, chauffée, super agréable.
Thomas est un super hôte très sympathique et serviable.
Domaine magnifique, parfait pour passer quelques jours à se ressourcer. La piscine intérieure est vraiment un plus. Les yourtes sont très spacieuses et très propres.