Très bonne situation, lieu très calme en pleine nature. Excellent accueil, copieux petit déjeuner avec des produits locaux. Bâtisse historique accessible à toute personne valide.
Très joli point d’étape à vélo pour entamer la rigole d’hilverne. Nous avons été merveilleusement accueillis dans cette vénérable maison âgées d’au moins 500 ans et tenue et restaurée avec soins.
Un accueil chaleureux dans un vieux manoir breton au calme lors de notre bouclebretonne en cyclotourisme.
Je recommande vivement ce gîte.
Nous passé un bon moment, a la ferme. Propriétaires tres sympathiques. Nous avons bien mangé, en compagnie de personnes très agréables. Nous recommandons.
Un cadre idyllique et un accueil très agréable, je recommande vivement.
Un accueil chaleureux, un superbe endroit pour être au calme et bien se reposer. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable.
Nous avons été accueillis aux petits soins par les propriétaires. Ils se sont adaptés avec le sourire à nos contraires, et ont été très flexibles sur les horaires. Je recommande fortement.
Nous avons passé un agréable séjour pendant deux semaines accueill comme des rois, aux petits soins avec nous, très entendu pour ce que l'on aime. En espérant y revenir bientôt.
Merci infiniment à nos hôtes qui ont été très attentionnés et aux petits soins avec nous.
Gîte au calme et reposant. L'intérieur est bien aménagé et convient parfaitement pour des moments agréables.
Couple vraiment adorable qui nous a accueilli avec le sourire et la bonne humeur! Le logement est très bien, confortable, très propre. Nous recommandons grandement ce gîte.
Si vous aimez le calme et la nature c'est l'endroit rêvé.
Aucun bruit, les propriétaires font leur possible pour que votre séjour soit agréable. Les chiens sont les biens venus.
Superbe restaurant des plats qui ravissent les papilles, un service au top et un prix très contenu. Un magnifique expérience gastronomique de plus.
Une équipe super sympa, cuisine vraiment bonne.
J'ai toujours plaisir à m'y rendre quand je suis dans ce secteur.
Un accueil chaleureux, des plats fait maison, tous succulents, dans un lieu atypique.
Merci à Christophe et Stéphanie ainsi que son équipe.
Nous recommandons vivement 🙂
La maison est magnifique, décorée et entretenue avec goût. Le petit déjeuner est excellent. Rapport qualité prix exceptionnel pour la chambre familiale.
Excellent gite sur Quintin, tres bel endroit, propre et chaleureux. Un grand merci a la proprietaire pour sa disponibilite, sa gentillesse et toutes ses attentions. Je recommande vivement!
Reçu avec une grande gentillesse, ce lieu est d'une très grande originalité tant à l'intérieur que côté jardin.
Petit trip de 2 nuits dans un endroit authentique, et historique géré de main de maître par sa propriétaire, qui vous permet de vivre un moment des plus agréable.
Au cœur d’un ancien couvent des Pères Carmes du XVIIè s. Subsiste aujourd’hui ce superbe manoir de Roz Maria, bordé de son jardin aux vertes charmilles avec ses bassins d’origine — viviers des moines.
Je tenais a partager mon avis sur le domaine Roz Maria.
Accueil tres chaleureux de la part de Caroline.
Nous y sommes allés pour un mariage, c'est endroit est un havre de paix, un jardin pleins d'hortensias magnifiques et les chambres sont décorées d'une manière exceptionnelle.
Un lieu parfait pour un séjour au calme et dans une belle ambiance douce et soignée. De plus, nous avons été formidablement bien accueillis! envie d'y retourner.
Maison ancienne que la maîtresse de maison a décorée et remplie d'objets chinés avec passion.
Accueil attentionné, magnifique grand jardin fleuri, calme absolu des chambres sur l'arrière.
Nous venons de passer un agréable séjour dans cette demeure du collectionneur qui porte extrêmement bien son nom.
Accueil, petit-déjeuner très bien.
Très belle maison, accueil chaleureux, et la chambre est magnifique 💖
Équipée d'une très belle salle d’eau, avec douche pluie et toilettes… à part et en dehors de la chambre, tout en étant dans
Un super endroit franchement à fair tout est parfait rien des chambre magnifique des personnes au top un petit déjeuner parfait dans un petit village super jolie.
Un accueil exceptionnelle, on a l'impression d'être en famille mais avec une restauration de haute qualité. Merci. J'y étais pour une formation de trois jours mais j'y reviendrai pour le plaisir.
Le restaurant, genre "ouvrier" ou "routier" est super. Excellent rapport qualité prix, 15 euros, buffet, plats, fromage, dessert, café, boisson.!.
Que du bonheur.
Patrons très sympa ainsi que le personnel…
RARE… Tout le monde sourie.
Le personnel est guai… Ils savent rigoler tout en restant courtois et à l'écoute.
J'y ai très bien mangé.
Nous avons passé une excellente semaine à Mur de Bretagne. Détente assuré avec son espace Bien être. Des balades aux environs. Site au calme et reposant. Personnel à l'écoute.
Endroit calme, reposant, beau, on dirait qu'on a le lac pour nous tout seul! Canoë a dispo les enfants ont adorés.
Séjour très agréable chez Miléade. Les repas étaient excellents, variés et toujours bien présentés. Un grand bravo à l’équipe cuisine, et particulièrement à Sam, pour son professionnalisme.
À la suite de 3 jours de formation (fusing) avec Sue nous avons découvert un lieu exceptionnel, tant dans la qualité de la formation, que de l'accueil, le gîte et le couvert, merci à ian pour ses
Merci à Sue et Ian pour leur accueil.
Décoration, entretien et petit déjeuner au top.
Sur la Velodissée avec rangement et chargement électrique du vélo.
De passage une nuit au cours de notre périple en vélo, nous avons apprécié le confort de la chambre et l'excellent accueil par des hôtes bienveillants. Merci.
Nous nous sommes arrêté ici après une balade autour du lac.
Très bon accueil pour une équipe de 8 personnes dont une en fauteuil roulant, très bon petit déjeuner et la gentillesse en prime! nous reviendrons.
Nous étions en ballade en familles dans le secteur, ont cherchait un endroit où manger et nous sommes tomber sur le valfrescos, ont a passer un super bon moment, la cuisine est vraiment très bonne,
Idéalement situé au coeur de la Bretagne a quelques minutes du magnifique lac de Guerlédan laissez vous tenter par ce petit coin de paradis imaginé par Jérémy et Nathalie.
Personnes très agréable qui savent recevoir. Merci beaucoup de nous avoir accueilli.
Repas parfait de très bonne qualité.
Literie au top.
Je recommande.
Vous êtes accueillis par des personnes formidables, très à l'écoute et aux petits soins pour vous. Nous avons passé un super séjour, dans une chambre impeccable, grand lit et au calme.
Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes et nous y avons passé un merveilleux moment. Nelly nous y a très bien reçu et nous a concocté un repas végétarien (à notre demande) délicieux.
Un très bon moment passé dans votre gîte entre confort, bien être et bienveillance!
Un lieu idéal pour se ressourcer.
Nous avons passé une nuit en chambre d’hôte à l’écrin de bois.