Nous avons célébré notre mariage le 21 février 2026 dans ce lieu sublime! Aussi bien la salle de réception que les chambres pour les invités!
Notre séminaire s'est très bien déroulé grâce à l'accueil et la disponibilité des hôtes. La salle pour les repas et soirée est très conviviale avec sa grande cheminée! Cuisine faite maison excellente.
Nous avons passé un week-end de mariage magique au Château de Terrides! Le lieu est magnifique (le château, la salle, les jardins…), et nos invités ont tous été bluffés.
Un nouveau service en restauration rapide essayé et adopté. Copieux et délicieux.
Nous avons passé onze jours au Saint-Jean. Qu'en dire? Un accueil de qualité : Jérémy et son équipe sont au petit soin et se mettent en quatre pour satisfaire à tous vos besoins et envies.
Très bon accueil. Chambre spacieuse, propre, très bonne literie, tout confort. En ce qui concerne le restaurant cuisine convivial, très copieux avec une belle présentation.
Découverte d'une très belle adresse tout proche du Gers! Un accueil chaleureux, un concept innovant, une cuisine de qualité et goutue!
Restaurant très bien 'nouriture de choix 'et le chef très professionnel 'tres sympa nous recommandons fortement 'merci monsieur nous avons passé un très bon moment avec mon époux et nous reviendrons
Un restaurant qui propose une formule buffet innovante. Des produits frais et variés. Un large choix de mets tous aussi délicats les uns que les autres. Un très bon rapport qualité prix.
Top génial.
Presque la toscane en plein Tarn et Garonne.
Sophie hôtesse parfaite.
Presque un moment en famille.
Que dire de cet endroit hétéroclite, coloré, étonnant ….
Sophie l hôte de cette demeure est une belle personne qui nous accueille avec tellement de cœur, de gentillesse que nous avons l impression d
Très belle expérience, les chambres sont très propres et l’accueil. Accueil a été vraiment au top. Je recommande fortement.
Venue en famille pour 2 nuits.
Milles remerciements à Gazou et Jean-Marc. Leur gentillesse est très touchante. Leur accueil à été très agréable.
Si vous voulez visiter le coin alors réservez ici! Chambre agréable et équipement tout confort. Gazou nous sert une cuisine simple mais bonne et copieuse. J'ai eu l'impression d'être chez des amis!
Un accueil au top, des personnes formidables.
Maison loin de la route donc au calme.
Nous n'hésiterons pas à revenir dès que possible.
Bonne continuation à vous.
Nous avons passé une nuit dans la chambre d'hôte Louise pour couper la route des vacances et se reposer, nous n'avons pas été déçus! Ce fut une véritable parenthèse enchantée.
Nous allons loué le gîte Gabon pour 5 personnes. Le gîte a vue sur les chèvres, les poules se baladent. L'accueil est exceptionnel!
Superbe expérience.
Tout est parfait. L’accueil, les chambres, le repas du soir.
La seule fausse note et de n’être resté qu’un soir. Mais j’y reviendrai avec grand plaisir.
Hotel très bien situer et agréable. Patron d'une très grande gentillesse. Le seul petit point d'amélioration serais le système de rideau de douche.
Nous sommes venus le 26 décembre, nous avons été accueilli ms avec gentillesse, la chambre était parfait, salle de bain trés propre, petit dejeuner au top, et ce pour un super prix.
Merci beaucoup pour votre accueil. Hôtel avec beaucoup de goût et de charme.
Nous avons passé un séjour merveilleux dans ces roulottes! L'endroit est propre et l'environnement est calme, parfait pour se reposer et se ressourcer.
Accueil au top, personnel au top.
Accueil excellent. Les hôtes sont a notre écoute.
Les roulottes sont parfaites.
Accueilli par Hervé et Annick très sympathique une chambre d'hôte tout confort propre et très bien équipé un service très professionnel tout en gardant un esprit familial pour un rapport qualité prix
Accueil très chaleureux d 'Annick et Hervé. Chambre spacieuse, literie confortable, au calme. Parking privé. Déjeuner très copieux. A recommander sans hésiter! Nicole et Laurent du Pays Basque😉
Bon accueil. Les hôtes sont sympathiques, serviables et discrets. Jolie chambre, belle salle de douches et bonne literie. A refaire.
Michèle.
En franchissant la porte du porche, vous allez quitter le brouhaha du centre ville pour vous retrouver dans un véritable havre de paix.
Nous avons passé un moment magique dans ce lieu si beau et où l'on se sent bien.
Caroline et Damien ont fait un travail de rénovation formidable, avec beaucoup de goût. La déco sublime encore l'écrin!
Nous avons passé un superbe séjour avec nos enfants. La maison est magnifique et accueillante. Les hôtes sont aux petits soins et les repas sont délicieux.
Accueil très chaleureux de Séverine et son mari dans leur belle maison de caractère rénovée avec beaucoup de goût. Magnifique jardin avec grande piscine.
Trés belle découverte pour notre 1er passage dans la région de Moissac. Lieu et chambre parfait, propre et bien décoré. Nos hôtes sont très agréables super accueil.
Quel plaisir cette halte Au Coeur des Eléments! Le contact avec les propriétaires a été très agréable dès notre arrivée. Leur demeure a beaucoup de charme.